Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau | De alex02 Le 29-03-2010 à 18:57 sta |
|
bonjour, j' ai a la maison deux transistor un ducretet thomson L536 de 1953,
et un reela radio dont je ne suis pas arrivée a identifier sur ce site, j ai mis la photo de l'appareil que je n arrive pas a identifier en pieces jointes.
le probleme aujourd'hui c est que les deux appareils ne fonctionne pas en l etat et pas envie de m en separer en tout cas pas avant de les avoirs vue fonctionner donc comme je n y connais rien et avant de faire pire sur ces deux appareils j aimerai trouver une personne pas tres loin de chez moi qui en connaissent plus que moi.
merci d'avance pour toute les reponse que vous pourrai m apporter.
| |
|
Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau | De Phil Le 29-03-2010 à 19:12 sta |
|
"les deux appareils ne fonctionne pas en l etat et pas envie de m en separer en tout cas pas avant de les avoirs vue fonctionner"
Une fois réparé, il ne faut plus s'en séparer, ils repartent pour 50 ans...
C'est où pas très loin de chez vous ?
Pour l'identifier il faut chercher d'abord Ici , en précisant les critères car ces postes se ressemblent tous...
|
|
Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau | De Bernard tsfallier Le 29-03-2010 à 19:16 sta |
|
Bonsoir.
Ce sont deux transistors à lampes.
|
|
Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau | De C. Denis Le 29-03-2010 à 21:13 sta |
|
"les deux appareils ne fonctionne pas en l etat et pas envie de m en separer en tout cas pas avant de les avoirs vue fonctionner"
évidemment, ça se vend mieux quand ça marche!
|
|
Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau | De Gilbert Le 29-03-2010 à 22:42 sta |
|
Et avec des piles neuves, ça marche pas mieux???
|
|
Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau | De alex02 Le 29-03-2010 à 23:24 sta |
|
alors j habite dans l aisne pres de soissons et oui ce son deux appareils a lampe et pour info le jour ou il refonctionnerons je pense pas m en separer car pas facile d en avoir rien qu un.
|
|
Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau | De Totolagalène Le 29-03-2010 à 23:29 sta |
|
|
|
Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau | De FLO1990 Le 29-03-2010 à 23:31 sta |
|
Bonsoir, Le vase de Soissons je suis déja sorti
|
|
Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau | De alex02 Le 29-03-2010 à 23:35 sta |
|
|
|
Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau | De Gilbert Le 29-03-2010 à 23:42 sta |
|
Plus sérieusement Alex, le pire que vous puissiez faire serait de les brancher !
Mais peut-être est-ce déjà fait?
|
|
Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau | De alex02 Le 29-03-2010 à 23:45 sta |
|
NON comme je l ai dit je n y connais pas grand chose la dessus donc j ai decider de ne rien faire avant de trouver quelqu un qui si connait mieux
|
|
Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau | De alex02 Le 30-03-2010 à 16:51 sta |
|
merci phil pour le lien que tu ma donné j ai pu commencer l identification de mon reela c un reela radio type record il me manque plus que son année de fabrication
|
|
Sujet : Besoin d'aide Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 30-03-2010 à 17:14 sta |
|
L'année est pourtant indiquée dans la fiche
|
|
Sujet : Besoin d'aide Nouveau | De Roger Michel Le 30-03-2010 à 19:29 sta |
|
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un Reela Prestige. Les Record n'ont pas d'oreilles.
|
|
Sujet : Besoin d'aide Nouveau | De Pierrot du 82 Le 30-03-2010 à 20:30 cms |
| |
Ventre affamé non plus, Roger !
| |
|
|
Sujet : Besoin d'aide Nouveau | De fabignoli2 Le 31-03-2010 à 11:28 sta |
|
J'ai eu le même en reela (avant que je le dépouille pour pièces...), mais sans les oreilles, sinon, facade identique.
Schéma archi-standard, lampe transco, le truc tout bête à dépanner. Dessus j'avais juste changé le condo de liaison, tous les autres étaient bon, même ceux de filtrage. Le chassis est hyper aéré (faut dire que techniquement, y'a une poignée de composant sur un chassis de 40cm donc on y voit clair...) ca doit repartir sans soucis, c'est du quasi indestructible tellement c'est simple.
Frederic ABIGNOLI
|
|
Sujet : Besoin d'aide Nouveau | De Roger Michel Le 31-03-2010 à 17:11 sta |
|
Je crois qu'il n'est pas dans le grand livre.
En fait, les Prestige ont l'oeil magique au centre du cadran.
Pour le schéma, essayez de comparer avec les trois qui sont dans les archives (gamme 3).
|
|
|