Sujet : je cherche des vis Kodak... Nouveau | De jackoe Le 27-05-2010 à 21:06 sta |
|
Bonsoir.
J'aurais besoin de 6 vis moletées 1/4" 20 unc dites "Kodak" comme sur la photo que j'ai piquée sur la baie mais elles y sont trop chères (5,50 roros ).
Merci !
| |
|
Sujet : je cherche des vis Kodak... Nouveau | De Tésèsèfe.56 Le 28-05-2010 à 19:10 sta |
|
Salut "Jackoe"
IL faudrait essayer chez un photographe ...
Il s'agit bien du pas de vis qui se trouve sur tout les appareil photo et qui permet de les fixer sur un pied photo par exemple ?
Si vous n'en trouvez pas, je peux peut-être en fabriquer, j'ai la filière (et le taraud) que j'avais acheter chez WEBER Métaux à Paris il y a longtemps. Dans ce cas vous me transmettrez les côtes voulues et je vous dirai si je peux le faire ... ( je ne suis qu'un bricoleur ! )
Cordialement, Pascal.
|
|
Sujet : je cherche des vis Kodak... Nouveau | De Totolagalène Le 28-05-2010 à 19:28 sta |
|
Les vis TH 1/4"- 20 UNC sont très faciles à trouver (UNF standard aussi mais moins utilisées) chez un con cessionnaire de tracteurs agricoles US (IH/ Mac Cormick par exemple).
On peut ensuite arrondir les têtes et les coller à l'araldite dans des boutons après y avoir fait un chambrage.
|
|
Sujet : je cherche des vis Kodak... Nouveau | De jackoe Le 29-05-2010 à 09:52 sta |
|
Bonjour et merci de vos propositions et tuyaux que je note au cas où...
Je pense avoir trouvé une solution sur un autre forum.
|
|
|