Complément d'infos pour tout intéressés :
Le TV est en l'état (tel quel, non dépanné , non branché )
mon adresse est :
Chevalier Patrick
31 route de Charmeil
03300 CUSSET
(à environ 50 km de Moulins, au nord est de Vichy , 03 Allier, région Auvergne, France)
Mon téléphone est : 04 70 31 96 92
le tube cathodique est marqué sur le culot 17BP4B (General Electric ) , sur le papier est mentionné un MW43-24 (Philips ) ces deux types sont supposé équivalents ... et le CRT as du être remplacé
les lampes ( mentionnées sur le coté à l' intérieur de l'ébénistrrie) sont :
sur le chassis principal : PL82, ECL80, EY86, PY81, PL81, PCF80, 4*EF80, EBF80, 2*EF80, PL83, 2*EB91,EZ80, 2*PY82 (la EY86 est au dessus de la THT , laquelle est enfermé dans une boite en fer blanc étamé analogue a une boite de conserve 4/4 )
sur le rotacteur : PCC84, PCF80
Manque deux lampes.
Alimentation 110 -220V , 210 W , par un gros transformateur (attention, bien que ce ne soit pas un tout courant , les filaments sont en série et relié a une partie du primaire du transfo )
Je serais en région parisienne le W-E du 1 er mai et je ferais le marathon de Sénart ... je précise que je porterais le dossard No230, mais que je ne peux emmener ce TV au stade ou as lieu l'arrivé de ce marathon ! ( plusieurs correspondants m'ont posé des questions en ce sens, je le précise donc !)
ci joint photo du TV
Patrick
| |