Sujet : Platine TD dans meuble Voix de Son Maitre 714M Nouveau | De CollectionGID Le 15-06-2010 à 11:01 sta |
|
Je recherche la documentation technique de la platine tourne disque automatique équipant le meuble stéréo Voix de Son Maitre 714M.
En effet une petite roue crantée est partie et le fonctionnement du bras est complètement anarchique; il ne fait que des allez et retours entre la position repos et le centre du disque.
Cette platine est différentes des type mélodyne bien connues, elle possède ccependant une cellule de type STC.
Elle équipait aussi certains électrophones Voix de Son maitre des années 1962-63.
Je vais mettre des photos pour illustrer cette demande.
|
|
Sujet : Platine TD dans meuble Voix de Son Maitre 714M Nouveau | De Masterorion Le 15-06-2010 à 11:11 sta |
|
Elle ne serait pas tout simplement bloquée sur "rejet" ? A moins que le réglage de l'endroit de dépot du bras soit à revoir.
|
|
Sujet : Platine TD dans meuble Voix de Son Maitre 714M Nouveau | De collectionneurGID Le 24-06-2010 à 18:46 sta |
|
non, elle n'est pas bloquée, il manque bien quelquechose.
| |
|
Sujet : Platine TD dans meuble Voix de Son Maitre 714M Nouveau | De collectionneurGID Le 24-06-2010 à 18:49 sta |
|
Je pourrais aussi prendre modèle sur une platine identique qui fonctionne bien, si quelqu'un à Paris en possède une, je pourrais regarder comme la mécanique se présente.
|
|
|