Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Télévision Mécanique Réplica ... Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 21-06-2010 à 17:03 sta

Bonjour à tous.[:Hi:]
    Vu sur Bèèèè ...

C'est du beau boulot, mais le prix est beau lui aussi ..., à 990 et le prix de réserve n'est pas atteins ...
    Ils précise bien qu'il s'agit d'une reproduction ...:-D:-D:-D

Sujet : Télévision Mécanique Réplica ... Nouveau De remi35  Le 21-06-2010 à 17:43 sta

J'ai vu cet appareil en fonctionnement lors d'une expo au musée Ferrié à Cesson.Magnifique...

Sujet : Télévision Mécanique Réplica ... Nouveau De Tontongé  Le 21-06-2010 à 17:43 sta

Beau travail en tout cas.

G.

Sujet : Télévision Mécanique Réplica ... Nouveau De Pierrot du 82  Le 21-06-2010 à 17:49 cms

Ce sont les réalisations de Roger Dupouy lui-même...

Voir sur Radiofil :

http://retro-forum.com/viewtopic.php?f=14&t=232665&p=271145#p271145

Sujet : Télévision Mécanique Réplica ... Nouveau De Roland B  Le 21-06-2010 à 18:34 sta

Croyez moi , le prix est justifié, Roger n'est pas un mercanti
    Roland

Sujet : Télévision Mécanique Réplica ... Nouveau De remi35  Le 21-06-2010 à 20:42 sta

Tout à fait d'accord.ces appareils ont été financés avec ses propres fonds et ont été de réalisation onéreuse.Je ne pense pas qu'il les cède par esprit de lucre, mais surtout pour financer de nouveaux projets, car bien sur il n'a jamais pu obtenir des pouvoirs publics locaux un quelconque mécènat.Pas assez intérressant sans doute, ces derniers préfèrent de loin construire des stades pour accueillir je ne sais trop quelle connerie footballistique.
    On ne sait quel merveilleux projet Roger aurait pu réaliser s'il avait disposé de la somme nécéssaire au paiement des cigares d'un certain ministre.Du fric parti en fumée:-D

Sujet : Télévision Mécanique Réplica ... Nouveau De michel 87  Le 21-06-2010 à 21:31 sta

NOTRE fric :o[]

Sujet : Télévision Mécanique Réplica ... Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 22-06-2010 à 00:40 sta

Oui Rémi.
    Peut-être même que le seul prix d'un avion loué (alors que des ministres disposent de myster 20) par un de nos "chers" dirigeants aurait comblé Roger ...
    Pour Pierrot : apparemment il ne s'agit pas du même appareil.
    L'approche me semble intéressante, pour savoir combien couterais aujourd'hui ce genre de d'appareil ... une fortune probablement, comme à l'époque ou ils ont été construits.
    Il n'y a pas si longtemps, les grands écrans plat coutaient 15 000 mais je pense que cela durerons moins longtemps.;-)
    Il parait qu'il n'y a qu'un seul dépanneur en écran plat en France (d'après une émission d'M6), es-ce vrai ?

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -