Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Récepteur OC Nouveau De HORUS060  Le 24-06-2010 à 11:11 sta

Bonjour à tous,je cherche toute doc concernant un rx made in France marqué Radio Air,2 Avenue de la Marne Asnières.Marché 20182/48 D.C.A.N Toulon RM 125 7/63.Il porte la désignation OC-247-B .Les commandes sont marqées O-A3-A2-A1,Bande passante .2-3,2-4,5.ainsi que Sensibilité,Eclairage.Ce dernier est assuré par un rayon lumineux projeté à travers un prisme extérieur à la face avant et protégé mécaniquement.Le rx couvre de 2 à 19 Mc/s et est équipé de tubes 6AK5,6BA6,6BE6,6AQ5,6X4 (Au total 12 tubes).L'oscillateur se trouve dans un enclos en alu ,diamètre 10 cm ,hauteur 5cm.L'appareil comporte 2 prises à 15 broches à l'arrière....D'avance un grand merci et un petit clin d'oeil à Pierrot du 82...Francis

Sujet : Récepteur OC Nouveau De quartz5  Le 26-06-2010 à 11:36 sta

Bonjour HORUSO60
    je crois bien avair ce mème recepteur
    dans mes cartons
    le mien s'appelle ;RR-26-A :construit par STTA
    il faut contacter SUD AVENIR RADIO a Marseille
    N°:0491660589
    sinon je l'ai mis en route par l'intermèdiaire du connecteur arrière
    39 points.
    IL vous faudra du; 6.3V, du 24V ,du 200V
    amicalement
    Jacques.

Sujet : Récepteur OC Nouveau De JCN  Le 26-06-2010 à 11:43 sta

Il y a un petit texte ici pour le RR26A.

Sujet : Récepteur OC Nouveau De JCN  Le 26-06-2010 à 11:46 sta

Il y en a un à vendre ici avec pas-mal de photos. :-)

Sujet : Récepteur OC Nouveau De HORUS060  Le 27-06-2010 à 14:33 cms

Bonjour à tous et tous mes remerciements  à JCN pour l'abondance de ses informations.Malheureusement mon récepteur ne correspond à aucun des modèles présentés;toutefois,je garde en mémoire les différents types dont vous avez bien voulu m'envoyer les caractéristiques,en matière de surplus on ne sait jamais sur quoi on peut tomber et la moindre documentation est utile.Merci aussi à quartz5pou le numéro d'appel de Sud Avenir Radio que je contacterai dès lundi ,je ferai part des résultats de mes recherches sur ce site.Je demanderai à tous d'avoir répondu "sur le tard" mais je me trouvais pratiquement toute la journée de samedi et de ce dimanche à 50 Km du P.C.

Bon dimanche à tous.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -