Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Totolagalène  Le 14-12-2010 à 18:34 sta

Je vais jeter ces 2 caisses>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Sait-on jamais, si quelqu'un a le châssis.........[:Hi:]

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Totolagalène  Le 14-12-2010 à 19:16 sta

Cà aurait été une caisse de jambon çà n'aurait pas chioté, hein?:-D

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Florian (flo13)  Le 14-12-2010 à 19:26 sta

Bonsoir,

C'est quand même dommage de jeter les caisses, on peut toujours réintégrer un nouveau châssis dedans non? [:??:]

Flo[:Hi:]

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De lionel  Le 14-12-2010 à 19:32 cms

hELOLO , BAH OUI MAIS CHAQUE FOIS QUE L'ON MET QUELQUE CHOSE POUR AIDER, PERSONNE N'EN VEUT, J'AVAIS PROPOSÉ UNE CAISSE QUE J'AVAIS ENTIEREMENT REFAITE D'UN TV PHILLIPS 1766, PERSONNE N'EN VOULAIT ELLE A FINI SUR LE TROTOIR.

MOEUF...

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De louis  Le 14-12-2010 à 19:35 sta

Salut
    Pourquoi t y met pas ton emetteur ,ça serait fun!!:o):o)
    Je vais et je viens:-)
    louis

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De slouptoouut  Le 14-12-2010 à 20:41 sta

Et pourquoi pas y loger un petit "show laser" avec un laser à semiconducteurs et des miroirs tournants , ou plus prosaïquement , faire des trous pour des spots , et monter un modulateur de lumière dedans ...

(j'ai déja vu ce genre de bricolage dans des caisses de poste à lampes vide pour danser sous des lumières multicolores pour le réveillion de la St sylvestre :-D )

sloup

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Fifi  Le 14-12-2010 à 20:42 sta

et ou sont passé les châssis?[:??:]

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De bobosse  Le 14-12-2010 à 20:54 sta

Bernard,

J'ai un chassis orphelin qui doit dater de la même année de vos caisses. En voulez-vous? Sinon, je suis preneur du bois. Je suis à Paris, je livre ou je prend.

Amitiés
    Michel

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Totolagalène  Le 14-12-2010 à 20:57 sta

Les châssis???? Me souviens plus, j'ai retrouvé çà dans un grenier en cherchant ton TR THT car ce truc avec un support de tube me dit quelquechose...[:Hi:]

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De bobosse  Le 14-12-2010 à 21:14 sta

Toto,

Vous m'avez mal compris. Si vous voulez équiper vos caisses, je peux vous fournir gratis un chassis qui m'encombre ou si vous voulez vous débarrasser de vos caisses, je les prend.

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De bobosse  Le 14-12-2010 à 21:21 sta

J'ai oublié. Quand je dis "chassis", ce n'est pas seulement la ferraille. C'est un chassis complet CV, TRs, et même les tubes.

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Totolagalène  Le 14-12-2010 à 21:23 sta

Non merci bobosse, j'ai encore bien plus de postes en attente que je ne pourrai jamais en refaire.

Alors tu les veux ces caisses (bois en bon état et pas de bébêtes)?
    Je suis dans la Marne à Vitry-le-François mais j'ai une fille à Pavillons S/bois (9cube), elles pourraient s'y retrouver et tu n'aurais qu'à les prendre là.[:Hi:]

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 14-12-2010 à 21:38 sta

prendre une caisse soit ! mais éviter de la lâcher :-D

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De bobosse  Le 14-12-2010 à 21:43 sta

Toto,

Je suis preneur. Je voulais être menuisier quand j'étais jeune, mais j'ai mal tourné, la spirale infernale, l'électronique puis l'informatique, la dèchéance quoi!!!!........J'ai honte. Il ne faut jamais commencer après c'est l'addiction.

En étant plus sérieux, je vais être absent pour 15 jours pour me ressourcer en Lozère donc rien d'urgent.

Merci à l'avance.
    Michel

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Totolagalène  Le 14-12-2010 à 21:47 sta

OK bobosse, alors je te mets 2 caisses.............de côté.:-D[:Hi:]

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De bobosse  Le 15-12-2010 à 21:28 sta

Toto,

Je te remercie. Je pars lundi en Lozère jusqu'au début Janvier.

Y a-t-il que tu recherches ou qui te ferait plaisir? Si j'ai ça en magasin, on fait échange. Pourquoi pas, une ou deux bouteilles de Côtes de Bourg qui peuvent entrer dans les caisses. Je sais bien que tu ne bois que de l'eau mais tu peux t'en servir en décoration. :-D:-D:-D:-D

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Paul  Le 15-12-2010 à 21:30 sta

Bonsoir Bobosse, vous avez un tout petit de place pour le magnéto ?

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Totolagalène  Le 15-12-2010 à 21:45 sta

Non je te remercie bobosse, c'est gentil mais ce n'est rien ces caisses allaient aux éboueurs.
    Et puis de toutes façons, mis à part le jour du Beaujolais nouveau, je ne bois que du "Mouton Rothschild":-D

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De bobosse  Le 15-12-2010 à 21:52 sta

Espèce de snob, tu pourrais condescendre à boire jusqu'à de l'Alose-Corton ou du Puligny-Montrachet :-[

Je suis bourgignon d'origine:op

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Totolagalène  Le 15-12-2010 à 22:03 cms

Le Bordeau est moins mauvais à la santé!

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De F6FKN  Le 15-12-2010 à 22:09 sta

L'alose, c'est un poiscail... :-D

Quant-a l'Aloxe-Corton, en cote d'or, ca on connait mieux!:-p

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De bobosse  Le 15-12-2010 à 22:25 sta

Faute de frappe.

La famille est de Verdun-sur-le-Doubs dont le motto est "ch'ons de Veurdun, j'ons de la gueule et savons nager"

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De bobosse  Le 26-01-2011 à 21:18 sta

Bonsoir Toto,

Je suis de retour en région parisienne après presqu'un mois de maladie. Je suis toujours preneur de vos caisses.

Vitry le François n'est pas si loin de Paris, N3 et N2, je l'ai fait souvent quand j'étais en Allemagne.

A bientôt.
    Michel

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Totolagalène  Le 26-01-2011 à 21:30 sta

Salut bobosse!
    Un mois malade, j'espère qu ce n'était pas grave.
    C'est surtout sur la RN4, 175 Kms de Paris.
    J'ai toujours tes 2 caisses mais si tu viens fais attention de ne pas repartir avec une 3ème!
    Tu me dis, c'est comme tu veux...
    [:Hi:]

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De bobosse  Le 26-01-2011 à 21:45 sta

Toto,

Si je viens de Paris, ce n'est pas pour rien dis-moi avant que je vienne si tu as besoin de quelquechose, j'en profiterai pour te l'amener.

PS: je roule au GPL, 350km c'est 17 euros. Je peux transporter.

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Totolagalène  Le 26-01-2011 à 21:54 sta

Merci bobosse, je n'ai besoin de rien sauf de ton amitié.
    Si tu veux venir, tu me dis quand tu veux...[:Hi:]

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De bobosse  Le 27-01-2011 à 20:37 sta

Bonsoir Toto,

Je ne veux pas te déranger, c'est donc toi qui fixe le rendez-vous. Je suis retraité donc......
    Pour la semaine prochaine, je suis en train de te concocter un petit (tout petit) cadeau de ma production pour des postes des années 1920.

Je sais que tu t'intéresses aussi à cette époque, as-tu besoin d'écrous laiton moletés à l'ancienne? Si oui, donnes-moi le diamètre, j'en amène.

A bientôt.
    Michel

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Totolagalène  Le 27-01-2011 à 21:54 sta

Tu peux venir samedi , dimanche , lundi, mardi, vendredi.. pas le week-end du 6/02.
    Moi aussi je suis en retraite.
    Pas le matin, disons à partir de 13hrs30, ni un mercredi ni un jeudi.
    N'apporte rien s'il te plaît.
    Contacte moi par mail perso.[:Hi:]

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 28-01-2011 à 10:54 cms

Et ils vont se ramasser une caisse...

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Michel 87  Le 28-01-2011 à 11:00 sta

Attention : ne pas lacher une caisse :-D

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Crocquignol  Le 28-01-2011 à 12:53 sta

Un retraité à, un autre retraité,pour info à bobosse nous ne sommes pas loin l'un de l'autre Saint Florentin, Vitry le François un visu serait facile. Je vais à Maurupt le Montois la semaine prochaine ,alors pourquoi pas?? JP Lhuillier

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Totolagalène  Le 28-01-2011 à 13:02 sta

Crocquignol, tu peux venir.
    Bobosse vient chez moi mardi vers 14hrs30.
    Si tu es libre contacte moi par mail perso et je te donnerai mon adresse (environ 4 Kms de Vitry-le-François.[:Hi:]

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De bobosse  Le 28-01-2011 à 13:17 sta

Excellente idée de faire connaissance.

Pour Toto,

Ce n'est pas la peine de venir jusqu'à Vitry-le-François, j'ai vu sur une carte et Mappy où se trouve ta ville. Je t'appelle quand j'arrive devant l'église du village, rien de plus facile à trouver, ça se voit de loin même pour un retraité.

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Blaireau  Le 28-01-2011 à 13:32 sta

N'oubliez surtout pas votre sac de couchage.
    Pour les embuscades, ca peut servir... :-D:-D:-D

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Crocquignol  Le 28-01-2011 à 14:08 sta

J'ai un peu mélangé les domicile (c'est l'age ) donc bobosse région Parisienne et toto Vitry le François ce qui n'empêche que le visu serait drôlement sympa JPL

Sujet : Qui veut prendre une caisse? Nouveau De Totolagalène  Le 28-01-2011 à 14:26 sta

Tu ne t'es pas trompé géographiquement puisque Maurupt le Montois est bien dans le coin de Vitry-le-François (12/15 Kms de chez moi).
    Alors tu viens?[:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -