Sujet : Logo Akkord-Radio Nouveau | De patrick94 Le 31-12-2010 à 17:18 sta |
|
Bonjour.
Voilà, j'ai acheté un portable à lampes comme je les aime de marque Akkord-Radio modèle "Transola E" identique de presentation que la serie des "Pinguins U56, M56 et K56"comme sur les 2 photos ci-joint mais le mien n'a pas de logo, la difference se trouve au niveau de l'ampli BF qui utilise des transistors et des lampes pour la FI AM et FM et la partie RF FM, la haute tension etant fournie à partir d'un convertisseur d'origine 6volts ou 12volts et ne consomme qu'un minimum de courant j'ai mesuré à une puissance audio moyenne 120ma de consommation ce qui pour l'epoque etait très respectable car les piles HT 67,5 ou 90v coutaient tres chères et pour cet appareil seul une pile 6volts est necessaire, l'alimentation secteur delivre aussi que 6volts. Au niveau electronique tout va bien, bon quelques condos à changer pour la forme et le noyau de l'oscillateur FM cassé dans le mandrin car la personne qui l'avait a dù vouloir probablement ecouter la bande FM au delà de 100 mhz, ce qui n'etait pas possible d'origine car la bande etait limité entre 87,5 et 100 Mhz à cette epoque la diffusion FM ne devais pas exister en France mais dejà pour l'Allemagne, j'ai reussi à retrouver un noyau avec le meme pas de vis et recaler l'oscillateur sur les frequences d'origines.
Un seul problème le logo AKKORD-RADIO est manquant et il y a deux petits trous à la place qui recevaient la fixation du logo.
Après la presentation de mon poste j'arrive à la question, quelqu'un connaitrait une astuce pour refaire ce logo suivant le modèle de la photo en respectant le type de caractères un peu arrondis ainsi que la petite partie qui supporte les caractères, je pense qu'il existe des lettres en relief pour les valises ou autre.
maintenant si quelqu'un avait ce logo appartenant à une epave ce serait aussi une solution mais là on tombe dans l'improbable, si vous avez des idées toutes les propositions peuvent me faire avancer.
Voilà ma bouteille à la mer est lancée, peut-être un miracle peut arriver surtout sur ce site que je visite tout les jours sans exceptions.
Merci à tous et bonne fêtes de fin d'année.
Patrick 94
| |
|
Sujet : Logo Akkord-Radio Nouveau | De megawave Le 31-12-2010 à 17:59 sta |
|
Bjr patrick94 , je vous ai adressé un mail
megawave
|
|
Sujet : Logo Akkord-Radio Nouveau | De Pierrot du 82 Le 31-12-2010 à 22:24 cms |
| |
C'est vraiment trop dur à lire, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout !
| |
|
|
Sujet : Logo Akkord-Radio Nouveau | De patrick94 Le 01-01-2011 à 13:08 sta |
|
Peut-etre un peu long, mais votre commentaire est inutile et agressif, j'attendais quelque chose de plus technique de votre part.
|
|
Sujet : Logo Akkord-Radio Nouveau | De TSF-59 Le 01-01-2011 à 14:24 sta |
|
le commentaire de Pierrot du 82 est utile et n'est pas agressif Meussssieux patrick94
comme Pierrot, je n'ai pas lu le post jusqu'au bout ......... hi .............ici
|
|
Sujet : Logo Akkord-Radio Nouveau | De patrick94 Le 01-01-2011 à 15:02 sta |
|
Très sympa ce flash
j'frai plu cour la prochain foi !!!!
Bonne année à tous.
|
|
Sujet : Logo Akkord-Radio Nouveau | De guy F6ctp Le 01-01-2011 à 15:29 sta |
|
et moi j'ai eu du mal aussi Pierrot a raison il n'est pas agressif simplement nous pouvons ici donner notre avis sur un post et c'est q.q. fois du chambrage mais nous sommes entre Amis nous sommes q.q. fois direct alors jouez le jeu car après tout c'est vous le demandeur.
Bonne Année
@+ Guy
|
|
Sujet : Logo Akkord-Radio Nouveau | De guy F6ctp Le 01-01-2011 à 16:09 sta |
|
et moi j'ai eu du mal aussi Pierrot a raison il n'est pas agressif simplement nous pouvons ici donner notre avis sur un post et c'est q.q. fois du chambrage mais nous sommes entre Amis nous sommes q.q. fois direct alors jouez le jeu car après tout c'est vous le demandeur.
Bonne Année
@+ Guy
|
|
Sujet : Logo Akkord-Radio Nouveau | De guy F6ctp Le 01-01-2011 à 16:33 sta |
|
ça y est je joue les sloop
|
|
Sujet : Logo Akkord-Radio Nouveau | De slouptoouut Le 01-01-2011 à 16:47 sta |
|
Sauf que là, les incompréhensions ou polémiques ne proviennent pas d'une raison purement informatique !
(puisque dans mon cas, quand des incompréhensions ou polémiques , elles résulte quasi-systématiquement de l'impossibilité de se comprendre ou se mettre d'accord ...parce que les messages arrivent illisibles, corrompus, ou ne passe pas du tout, suite a des problèmes informatiques avec internet ! )
Et puis c'est "sloup" !
pas "sloop" (un peu comme les bruits de certains "sans-gène" que vous avez peut être trouvé, hier soir, dans les boites de cotillions pour la St Sylvestre ...Ca fait des "Slooooop" , souvent accompagné des "ploutt" des sarbacanes !)
ni "slope" (terme anglais couramment utilisé dans les manuels techniques, les datasheet de tubes , les notices de lampemètre, et signifiant "pente" en parlant de la pente d'un tube par exemple)
tiens, pour vous dérider, une photo de nos propres festivités , hier, sonorisés par mes soins, a grand renfort de 2N3055 !
Sloup
| |
|
Sujet : Logo Akkord-Radio Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 01-01-2011 à 16:49 sta |
|
Si vous êtes en écran large et sur un texte où il n'y a aucun saut de ligne, c'est en effet difficile à lire sans sauter une ligne ou lire deux fois la même.
Il y a une astuce, c'est de redimensionner temporairement la taille du navigateur, la lecture en devient beaucoup plus facile, voir l'image jointe
Et puis, z'allez pas vous engueuler un 1er janvier non ?
| |
|
|