Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Encore la licence F0. Nouveau De Paul  Le 15-01-2011 à 19:24 sta

Bonsoir à tous.
    J'ai contacté l'agence ANFR de mon coin (enfin, tout est relatif :-D) et j'ai donc appris que l'examen était organisé tous les deux mois ! Avec le prochain fin février !
    Ca m'a motivé encore plus, et j'ai commencé à chercher des cours. J'avais vu un bouquin qui avait l'air pas mal, mais il était proposé à 50, donc j'ai cherché des cours sur Internet et j'ai trouvé ça. Moi, ça m'a l'air pas mal, assez complet même s'il manque certaines choses, comme le code Q ou l'alphabet international (que je connais déjà, comme j'ai passé mon BIA l'année dernière).
    Voilà, même si je ne le passerai pas dans dans deux mois, ni probablement dans 4, je vais commencer à bosser sérieusement.
    Si certaines personnes ont des cours à me proposer... En sachant que les connaissances à avoir sont très minces, en gros, ça pourrait se réviser comme un gros contrôle-bilan de sciences physiques.
    Merci d'avance
    Paul

Sujet : Encore la licence F0. Nouveau De Florian  Le 15-01-2011 à 19:31 sta

Bonsoir,

Et bien bon courage et bonne réussite Paul!

Flo[:Hi:]

Sujet : Encore la licence F0. Nouveau De Paul  Le 15-01-2011 à 19:35 sta

Merci Flo, le plus dur je crois sera de convaincre les parents de faire 1h30 de route pour un exam de 15 minutes...

Sujet : Encore la licence F0. Nouveau De val  Le 16-01-2011 à 16:09 sta

Salut Paul

J' ai un cours d' un radioclub avec un QCM et corrections en pdf il est dans ta boite mail pour tes parents le peu que j' ai discuté avec ton père je pense que ca devrait aisément se faire moi pour la F8 j' ai 2h de route ( mon centre d' examen c' est Lyon) bon courage

73

Valentin

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -