Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : BESOIN DES LIVRES Nouveau De madi  Le 17-01-2011 à 19:22 sta

    SALUT J’habite en Algérie dans un petit village impossible de trouver les postes tsf ,et des livres qui parlent sur la tsf. Voila j’ai besoin de livre sur tsf LE GRAND LIVRE DE LA TSF ou ENCICLOPIDIE PRATIQUE DE LA TSF ya t il un moyen de m envoyer ces livres et des radios tsf et je vous rem’ embourse
    Merci Madi


Sujet : BESOIN DES LIVRES Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-01-2011 à 22:00 cms

Le Grand-Livre de la TSF est en ligne, pas besoin de l'acheter !

http://www.doctsf.com/grandlivre/index.php

 



Sujet : BESOIN DES LIVRES Nouveau De madi  Le 17-01-2011 à 22:29 sta

    salut pierrot
    et pour les radio tsf esqu ils sont disponiblent chez vous


Sujet : BESOIN DES LIVRES Nouveau De Gilbert  Le 17-01-2011 à 23:27 sta

    Pas facile d'acheter à votre place ! Et encore moins d'envoyer une objet ancien aussi fragile.
    Il reste la solution de trouver quelqu'un qui fait le trajet ( ou d'acheter sur internet avec des consignes précises au vendeur pour l'emballage )


Sujet : BESOIN DES LIVRES Nouveau De fdevlos  Le 17-01-2011 à 23:42 sta

    en France, sur toute brocante, sur ebay, sur le bon coin, les tsf pullulent.
    Je suis curieux de savoir si dans les autres pays c'est le cas,
    et en particulier dans les anciennes colonies
    et départements français d'Afrique du Nord.
    Sont-ce les mêmes postes ?
    Ce qui est rare ici, est-il rare également la-bas ?
    Certains d'entre-vous ont-ils eu l'occasion de ramener des tsf de leurs voyages hors Europe ?






Sujet : BESOIN DES LIVRES Nouveau De bu508  Le 18-01-2011 à 00:36 sta

    Bonsoir Madi,dit moi ou tu réside en Algérie,{je connais des collègues et AMIS}sur Oran.Michel.


Sujet : BESOIN DES LIVRES Nouveau De madi  Le 18-01-2011 à 00:54 sta

    SALUT BU508
    JE r'side a Ouenza W de Tebessa c'est a l este de L 'Algerie frontiere de Tunis


Sujet : BESOIN DES LIVRES Nouveau De bu508  Le 18-01-2011 à 01:01 sta

    Ah,dommage c est de l autre coté.Bon courage ,Michel


Sujet : BESOIN DES LIVRES Nouveau De Daniel  Le 18-01-2011 à 08:37 sta

    Bonjour Madi,
    Y a-t-il beaucoup de collectionneurs de radios en Algérie ? Peut-être qu'il serait intéressant de vous regrouper dans un club, ce qui permet d'échanger des informations, ou du matériel.
    J'ai deux correspondants collectioneurs, l'un vers Bechar, l'autre vers Bordj Bou Arreridj. C'est pas tout prêt de Ouenza ..


Sujet : BESOIN DES LIVRES Nouveau De madi  Le 18-01-2011 à 20:20 sta

    salut
    .je suis débutant je ne veux pas que collectionner mais aussi je veux restoré.je ne croix pas qu’ils ya beaucoup de collectionneurs en Algérie .se ni pas facile de trouver ici des anciens radios a lampes


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -