Sujet : Fichier à télécharger, archives ? Nouveau | De jpb1 Le 19-01-2011 à 19:08 sta |
|
Il me semble qu'il y a quelque part des archives avec la liste des fichiers qui ont été uploader sur rapidshare ou autre mais je ne sais plus comment accéder à cette liste.
Il y a t'il des archives du forum avec ces documents ? si oui comment y accéder ?
Merci pour me rafraichir la mémoire
Jean-Pierre
|
|
Sujet : Fichier à télécharger, archives ? Nouveau | De Pierrot du 82 Le 19-01-2011 à 22:42 cms |
| |
Il suffit d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum et de rechercher "rapidshare" (sans les guillemets.)
Fâââcile !
| |
|
|
Sujet : Fichier à télécharger, archives ? Nouveau | De jpb1 Le 19-01-2011 à 22:47 sta |
|
Ok, merci mais n'y a t'il pas une archive du forum avec ces documents ?
|
|
Sujet : Fichier à télécharger, archives ? Nouveau | De Pierrot du 82 Le 19-01-2011 à 22:54 cms |
| |
FAITES RECHERCHER RAPIDSHARE
| |
|
|
Sujet : Fichier à télécharger, archives ? Nouveau | De jpb1 Le 19-01-2011 à 23:03 sta |
|
OUI J'AI VU ET FAIT !
Mais la question est : N'y a t'il pas une archive du forum avec ces documents ?
Cela évitera de chercher dans chaque message ? et en plus souvent les fichiers ne sont plus accessibles sur rapidshare.
Merci
|
|
Sujet : Fichier à télécharger, archives ? Nouveau | De Pierrot du 82 Le 19-01-2011 à 23:50 cms |
| |
Non, ces adresses n'étant pas des documents, elles ne sont pas archivées...
Ces documents sont chez ON5MJ, l'auteur du sujet, vous pourriez lui demander de rendre certaines accessibles à nouveau...
Néanmoins, vous trouverez beaucoup de ces documents à cette adresse :
http://www.tubebooks.org/tube_data.htm
| |
|
|
Sujet : Fichier à télécharger, archives ? Nouveau | De ON5MJ Le 20-01-2011 à 00:53 sta |
|
C'est quels fichiers qui faudrait ? J'en ai des tonnes. Sans doute ceux d'un envoi précédent mais il me semble que Jacques les avait sauvés. Me trompe-je ?
|
|
|