Sujet : inter tirette Nouveau | De leullier Le 21-01-2011 à 16:52 sta |
|
Bonjour à tous
je recherche un inter tirette (tsf/pu)j'ai la base il me manque l'axe de tirage au cas po !
cordialement
paul[
|
|
Sujet : inter tirette Nouveau | De pierre.ch Le 21-01-2011 à 21:44 sta |
|
Et ils ressemblent à quoi ces inters tirette?
Pierre
|
|
Sujet : inter tirette Nouveau | De slouptoouut Le 21-01-2011 à 21:48 sta |
|
dans le temps, au début du siècle dernier, il se faisais des inters lumière muraux avec une biellette et une cordelette terminé par une tirette en bakélite ou en porcelaine analogue à celles des anciennes chasse d'eau de W-C à la turque ...
(Mais je suppose que ce n'est pas ça !?)
sloup
|
|
Sujet : inter tirette Nouveau | De Totolagalène Le 21-01-2011 à 21:55 sta |
|
Dans ce domaine, j'ai un Técalémit Super 34 avec une tirette, j'ai essayé mais on ne peut pas faire caca dedans, je croyais que çà pouvait faire chasse d'eau mais çà fait uniquement lampe de chevêt.
Pas tombé sur la bonne option
|
|
Sujet : inter tirette Nouveau | De slouptoouut Le 21-01-2011 à 22:02 sta |
|
...Et apres les PC qui sentent le pipi ça va être les radio qui sentent le caca
|
|
Sujet : inter tirette Nouveau | De Michel 87 Le 21-01-2011 à 22:06 sta |
|
Et c'est parti
|
|
Sujet : inter tirette Nouveau | De Totolagalène Le 21-01-2011 à 22:17 sta |
|
Pourvu que cela ne s'arrête pas là: Je suis en déficit de rigolade
|
|
Sujet : inter tirette Nouveau | De pierre.ch Le 21-01-2011 à 22:20 sta |
|
Avec slouptoouut il faut faire attention à ce que l'on dit!! Il démarre au quart de tour.....
Pierre
|
|
Sujet : inter tirette Nouveau | De slouptoouut Le 21-01-2011 à 22:27 sta |
|
...sauf quand c'est l'alim du PC qui ne veut plus démarrer (mais , là, je l'ai changé ...j'espère que c'est réparé pour un moment ...et peut être que je n'emcombrerais plus, ou moins fortement , ce forum de déconnexions, plantages et autre crash ?)
...Ou quand le sloup, il est occupé ...parce on l'a appellé a la rescousse pour réparer la chasse d'eau des water-closets (ce qui m'est arrivé souvent ces temps ci, entre la maison , les amis, ou au boulot ...quand je ne suis pas apres un tour !)
sloup
|
|
|