Sujet : mon PC sent le pipi de chat ... Nouveau | De slouptoouut Le 21-01-2011 à 21:45 sta |
|
Bonjour,
apres avoir relaté des pannes d'imprimante, qui n'imprimais pas, et mettais l'alim du PC en sécurité lors d'une demande d'impression , il finissais pas ne plus arriver a démarrer correctement apres un rebootage sauvage ...
A l'ouverture du de l' U.C du PC :
-des tensions plus faible que la normale entre rouge et noir (5V trop bas)et entre jaune et noir de l'alim(12v trop bas)
-et une odeur de pipi de chat se dégagait des ouies du ventilateur (apparemment un ou plusieurs condensateurs ont rendu l'ame ...pourtant ils n'avaient guère plus de 3 ans !?)
J'ai été quitte a changer l'alimentation (au passage, celle qu'il y avais avant était une "Heden" ..et la nouvelle une "Dell" 2 fois plus lourde pour des caractéristiques identiques )
dois je en déduire que ces alim "Heden" qui ne font que 3 ans et puis sente le pipi de chat sont des bouses
sloup
|
|
Sujet : mon PC sent le pipi de chat ... Nouveau | De remi35 Le 21-01-2011 à 22:07 sta |
|
C'est qu'un chat a pissé dedans...
Moi, quand je parle de TV couleur à lampes, j'ai souvent l'impression de pisser dans une contrebasse...Alors, rien ne me choque si le chat se soulage dans l'alim...
|
|
Sujet : mon PC sent le pipi de chat ... Nouveau | De Michel 87 Le 21-01-2011 à 22:09 sta |
|
C'est peut être le minet qui a pissé dans le PC
|
|
Sujet : mon PC sent le pipi de chat ... Nouveau | De Michel 87 Le 21-01-2011 à 22:11 sta |
|
Les grands esprits se rencontrent ( en toute modestie )
|
|
Sujet : mon PC sent le pipi de chat ... Nouveau | De Blaireau Le 22-01-2011 à 08:45 sta |
|
Les alim Heden vieillissent apparamment mal, je confirme.
J'en ai vire au moins 4 cette annee, sur des PC recents.
|
|
Sujet : mon PC sent le pipi de chat ... Nouveau | De slouptoouut Le 22-01-2011 à 11:51 sta |
|
...Et c'est avec plaisir que je constate aussi que mon PC fait désormais bien moins de bruit , le ventilateur de ces alim "Heden" étais bien bruyant !
Il tournais quasiment pleinne bille et ses roulements ou ses paliers ne devais pas être de bien bonne qualitée
sloup
|
|
Sujet : mon PC sent le pipi de chat ... Nouveau | De nanar Le 22-01-2011 à 13:00 sta |
|
hello ! il est temps de passer au mac … moins de problèmes donc plus de temps pour la radio non ?
bon c'est de l'humour ne pas taper svp mais mon I.mac 20 vient d'entamer sa cinquième année sans aucun soucis et c'est tellement plus simple à utiliser ( avis personnel hein ! )
|
|
Sujet : mon PC sent le pipi de chat ... Nouveau | De Blaireau Le 22-01-2011 à 13:12 sta |
|
Oui, le mac c'est plus simple, meme pour trouver des programmes a mettre dedans.
Comme il y en a tres peu, ca limite forcement les plantages!
|
|
|