Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 50 ans déjà, une autre époque Nouveau De ON5MJ  Le 28-01-2011 à 21:46 sta

50 ans que le président Kennedy a été intronisé. A cette occasion une petite partie de ses archives (écrits, discours, videos, etc) ont été mises sur internet. Accès libre évidemment.

http://www.jfklibrary.org/

Sujet : 50 ans déjà, une autre époque Nouveau De Totolagalène  Le 28-01-2011 à 21:51 sta

Merde, comme le temps passe.
    J'étais militaire (appelé) en Allemagne, dans une unité américaine (16th US Army missiles détachment) quand il a été assassiné.
    J'ai entendu un yankee gueuler dand le couloir "Kennedy was shot!"
    Ce ne sont pas des choses qu'on oublie...8-)

Sujet : 50 ans déjà, une autre époque Nouveau De Totolagalène  Le 28-01-2011 à 23:15 sta

Mais que des bons souvenirs!
    Tins, juste une petite de Toto bidasse interprète chez mes copains ricains>>

Sujet : 50 ans déjà, une autre époque Nouveau De C. Denis  Le 29-01-2011 à 00:47 sta

tiens le service militaire en Allemagne, moi aussi mais en 68, faut que j'avais été mal inspiré de résilier mon sursis en juin 68, là pas que des bons souvenirs :-(

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -