Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : telefunken opus studio 2650 Nouveau De patico  Le 28-01-2011 à 22:24 sta

    Bonsoir,
    Un gentil voisin vient de me donner un telefunken opus studio 2650.
    Il est en etat de marche, puisque la bafle crachotte, mais j'aimerai bien me procurer le mode d'emploi et/ou livret technique pour le connaitre mieux.
    Sur internet, je deteste m'enregistrer et donner mon email a tout va pour les rapidshare et bitorrents et autres escrocs.
    Quelqu'un aurait la gentillesse de me depanner?
    Egalement, l'ouverture du panneau arriere montre les belles entrailles pleines de poussiere, et les boutons pour changer les longueur d'ondes sont plus que capricieux...
    Avez vous une recette et ou des conseils pour le bichonner?

    Autre solution: je suis sur Marseille. Peut etre l'un d'entre vous connait une réparateur ou restaurateur qui pourrait jeter un oeuil?

    Merci d'avance
    Je ne connaissait pas ce forum ni site...Pas déçu du voyage !
    Ciao
    Bruno




Sujet : telefunken opus studio 2650 Nouveau De Totolagalène  Le 28-01-2011 à 22:33 sta

    Ben oui, c'est le forum le meilleur: simple, pas trop emmerdant le Webmestre, et à côté des pros dans le domaine, on rigole bien.


Sujet : telefunken opus studio 2650 Nouveau De patico  Le 28-01-2011 à 22:50 sta

    Oui, fondamentalement l'homme n'est pas aussi mauvais qu'on veut nous le faire croire !
    Notamment ce voisin: je visitais son appartement en vente, et on a causé devant le poste qui m'a tapé dans l'oeuil car mes parents avaient le meme dans les années 70...
    Deux jours plus tard, il a appelé l'agence immobilière pour leur dire qu'il souhaitait me donner le poste, en parfait état de marche !
    Je suis en train de l'ecouter, le gros bouton de droite a des faiblesses pour voyager sur la plage des frequences...


Sujet : telefunken opus studio 2650 Nouveau De Totolagalène  Le 28-01-2011 à 22:54 sta

    Attention, c'est plein de virus là dedans, et quand on le chope on court pour acheter tous les postes qu'on peut trouver!:o)


Sujet : telefunken opus studio 2650 Nouveau De patico  Le 28-01-2011 à 22:56 sta

    ...le probleme, ca va etre la place ! c'est mastoc, ces engins...


Sujet : telefunken opus studio 2650 Nouveau De Gilbert  Le 28-01-2011 à 23:39 sta

    Ah l'eternel problème de place!
    Enfin sont pas tous aussi gros, et le virus de la radio frappe aussi avec les petits postes !!!!
    On verra quand vous aurez remis celui-là en état. Les paris sont ouverts...et les conseils à votre disposition. Lisez bien les rubriques du forum.

    Bon courage

    [:Hi:]


Sujet : telefunken opus studio 2650 Nouveau De pascal01  Le 12-04-2011 à 09:48 sta

    Bonjour Bruno.
    J'ai la version papier du schema de l'opus Telefunken, mais celui avec le push de transistors en etage final...Il existait dans une version de 1963 la sortie BF avec un push de EL85 egalement...
    De quel modele disposez vous?
    A plus ,
    Pascal


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -