Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : encore une lambada alimentation stabilisee en pann Nouveau De minilandrover  Le 04-04-2011 à 00:54 sta

Je vois que c'est déjà arrivée ici, une panne avec une lambada alimentation stabilisée, le mien a exactement le même panne que le dernier de blouis en 2010. résolu?
    j'ai trouver la cause, une mauvais soudure sur une des pins de la SCR qui ce trouve sur une circuit étroit aux fond de l'alim. Composante avec radiateur a ailettes rond. no scr 101 le chaleur une fois le circuit ouvert a fondue le support de cette scr et max tension de sortie a baisser a 5v et 5ma. maintenant je droit trouver le vrai identité de cette composante marquer comme scr101, HY 7920 RCA FBP 00 014 Bien le hy droit etre le usine référence de fabrication, année 1979 semaine 20, RCA le fabriquent et 00 014 une référence unique RCA pour Lambada C’était une bonne et très utile alim a tension et ampérage réglable. si quelqu’un a son schématique ou liste des composantes ? sinon je vais expérimenter pour en trouver une remplacement... javascript:AddSmiley('[:Hi:]');

[:Hi:]

Sujet : encore une lambada alimentation stabilisee en pann Nouveau De patb  Le 04-04-2011 à 08:01 sta

Quel est la reference de l'alimentation?
    J'en ais une et quelques schemas

Sujet : encore une lambada alimentation stabilisee en pann Nouveau De Gilbert  Le 04-04-2011 à 08:59 sta

Euh....vous êtes sûr du 'lambada"??
    Ce ne serait pas plutot Lambda?

A moins que ce ne soit un trait d'humour qui m'échappe à cette heure matinale ( de retraité)!
    :-D

Sujet : encore une lambada alimentation stabilisee en pann Nouveau De Michel 87  Le 04-04-2011 à 09:25 sta

Bonjour,

Oui, retraité comme Gilbert, j'opterais plutot pour Lambda, alims de très bonne qualité par ailleurs.

Mais peut être est ce la tension de sortie qui danse ? 8-()

Sujet : encore une lambada alimentation stabilisee en pann Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-04-2011 à 12:11 cms

Attention aux lumbagos avec les Lambada !

Je possède quelques alims Lambda indestructibles, mais ce sont des modèles anciens à régulation série...

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -