Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Transistor LMT Caddy Nouveau De patb  Le 09-04-2011 à 12:08 sta

    Bonjour
    On m'a confie cette belle piece pour restauration.
    Ca ce presente mal, quand on met en route la tension des piles (neuves) s'ecroule a 1V il y a du CC dans l'air.
    Avant d'aller plus loin je lance une demande concernant le schema qui me serait d'une aide precieuse.
    Merci d'avance
    Cordialement


Sujet : Transistor LMT Caddy Nouveau De Pierrot du 82  Le 09-04-2011 à 18:11 cms

Pas besoin de schéma pour repérer le chimique de 500 µF qui découple la pile...

Vérifier aussi que les transistors de sortie ne sont pas en C/C.



Sujet : Transistor LMT Caddy Nouveau De Michel Forest  Le 23-08-2014 à 17:24 sta


    Quelqu'un as-t-il le plan du LMT Caddy.
    Merci d'avance.



Sujet : Transistor LMT Caddy Nouveau De Phil  Le 23-08-2014 à 17:48 sta

    Tiens, un moment j'ai cru que Pierrot était revenu faire un petit tour ici...

    Je crois que ce schéma a déjà été recherché à plusieurs reprises sans grand succès...


Sujet : Transistor LMT Caddy Nouveau De Michel Forest  Le 23-08-2014 à 18:15 sta


    Merci PHIL, alors tant pis pour moi.
    CDT
    Michel.


Sujet : Transistor LMT Caddy Nouveau De XYZ du 56  Le 23-08-2014 à 19:14 sta

    Comment "Pierrot du 82" sait-il qu'il y a un 500µF sur la pile???


Sujet : Transistor LMT Caddy Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 23-08-2014 à 19:28 sta

    Pierrot du 82 sait souvent bien des choses.. mais reste aussi souvent énigmatique.


Sujet : Transistor LMT Caddy Nouveau De crilemans  Le 23-08-2014 à 20:45 sta

    Même si Pierrot ne le sait pas d'une façon formelle, il le suppose et si le condo
    ne fait pas exactement 500µF, il ne doit pas en être loin. Ce découplage est standard.

    crilemans.


Sujet : Transistor LMT Caddy Nouveau De Totolagalène  Le 23-08-2014 à 21:01 sta

    T'as raison Daniel, je viens d'appeler Pierrot qui m'a dit, qu'en fait, c'était 470 µF


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -