Sujet : chine du matin Nouveau | De patb Le 10-04-2011 à 13:32 sta |
|
ce matin
un Philips 535U a 30 (bon etat exterieur, pas encore ouvert)
un Lemouzy vertical tout vermoulu a 5 pour le jeu de lampes
un Oceanic Surcouf a 10, j'en avais deja un avec la calandre verte au milieu mais celui ci est tout beige c'est une des variantes.
un transistor Sonolor a 4, manque cache arriere
Bon petit debut de saison!
|
|
Sujet : chine du matin Nouveau | De fdevlos Le 10-04-2011 à 13:43 sta |
|
ben moi, j'suis privé de brocante jusqu'en 2012 à cause d'un Ribet-Desjardins de 54 cm
|
|
Sujet : chine du matin Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 10-04-2011 à 17:06 sta |
|
re
en général j'arrive à pied de la chine
|
|
Sujet : chine du matin Nouveau | De bthiry Le 10-04-2011 à 17:58 sta |
|
c'est pas trop douloureux ?
|
|
Sujet : chine du matin Nouveau | De Jean-Michel Le 10-04-2011 à 18:08 sta |
|
|
|
Sujet : chine du matin Nouveau | De patb Le 10-04-2011 à 18:16 sta |
|
Voici une photo de la bete,
Pas mal de loulous a l'interieur un bon coup de souflette ca semble en bon etat.
Petit probleme sur les vis des boutons qui etaient bloquee, trois sont venues avec un peu de degripant mais la quatrieme c'est cassee, plus de fente aille!
| |
|
Sujet : chine du matin Nouveau | De Phil Le 10-04-2011 à 18:16 sta |
|
Voila de bien belles trouvailles !
|
|
Sujet : chine du matin Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 10-04-2011 à 18:32 sta |
|
Bel essai de récap. Je pense qu'il y a encore bien d'autres versions, on en découvre une tous les 4 matins qui sont mixtes entres les parties accessoires.
Jean-Michel "Bleu, coins léZard"
|
|
Sujet : chine du matin Nouveau | De Jean-Michel Le 10-04-2011 à 19:21 sta |
|
Le tableau n'est bien évidemment pas complet : j'ai commencé par les cinq modèles que je possède, mais j'en ai recensé une quinzaine de variantes.
Et tu as raison, on peut panacher...
Je pense qu'il faudra privilégier l'équipement (lampes, clavier, oeil o/n), et énumérer à part les variantes de présentation (cadran, oeil d/g, floqué/tissu)...
Et peut-être verra-t-on surgir quelques constantes ?
Par exemple le cadran miroir noir ne serait présent qu'à une époque, avec un certain châssis ?
A suivre...
|
|
Sujet : chine du matin Nouveau | De Jean-Michel Le 10-04-2011 à 20:32 sta |
|
Hello Jacques
Je sais que tu as pas mal de Surcouf.
A l'occasion, pourrais-tu y jeter un oeil ?
D'après le début de tableau, ceux qui ont un cadran noir sont aussi ceux qui ont une grosse antenne-tambour, ainsi que le transfo au-dessus du châssis.
Cela permettrait de déceler un début de logique...
J'ai créé une fiche pour chacune des variantes de mon tableau récapitulatif, parce que ce sont des paramètres que je sais fiables. Petit à petit on pourra regrouper avec les autres fiches, mais avec des infos fiables...
Enfin, j'en ai profité pour relever les numéros de série, qui sont collés à côté de l'oeil magique. Je n'en ai que trois pour l'instant. On pourra peut-être reconstituer à terme l'évolution de ce modèle...
A+
Jean-Michel
|
|
|