Sujet : En remontant de la cave Nouveau | De Bombarde Le 10-04-2011 à 14:59 sta |
|
Bonjour,
Je me promettais de faire un point et de photographier mes reliques. C'est fait. Ces postes sont tous complets sauf 1 où il manque 1 6K7 et 1 où le haut parleur à été malmené?
Par contre beaucoup de boulot , d'ébénisterie, de glace avant et de nettoyage. Par contre aucune marque de fabrication. Si quelqu'un pouvait m'orienter ?
Cordialement
Bombarde
| |
|
Sujet : En remontant de la cave Nouveau | De Bombarde Le 10-04-2011 à 15:07 sta |
|
Bonjour
Erreur dans le precedent post ( 2 fois la même image) le dernier est dans le post suivant
Cordialement
Bombarde
| |
|
Sujet : En remontant de la cave Nouveau | De Bombarde Le 10-04-2011 à 15:08 sta |
|
| |
|
Sujet : En remontant de la cave Nouveau | De gilles mezonniaud Le 10-04-2011 à 17:03 sta |
|
Bonjour.
Le 1er, le vertical avec un cadran rond "aviation": on dirait du POWER TONE.
A +.
Gilles.
|
|
Sujet : En remontant de la cave Nouveau | De Bombarde Le 10-04-2011 à 23:48 sta |
|
Bonsoir,
Ce que je sais du vertical ( celui des parents), c'est un poste acheté rue Montmartre chez un cousin qui vendait à l'époque disques, phonos et principalement réparations instruments de musique. Celui là fonctionne bien et à déjà vu passer un nombre de chimiques imposant. J'ai la AK2 d'origine qui avait été remplacée. Celui de la glace cassée est complet avec tubes Rimlock ( monté par un cousin radioélectricien à Tarbes). Pour les autres pas de marque non plus.
Comment faire pour réparer la glace et le HP ?
Cordialement et merci Gilles
Bombarde
|
|
|