Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schéma super réaction Nouveau De Bombarde  Le 11-04-2011 à 21:26 sta

    Bonsoir

    Je recherche un schéma général d'un récepteur à super réaction avec 1x6K7 1x6J7 1x25Z6 1x 25L6.
    Pour me retrouver dans le fameux récepteur TC que je suis en train de rénover....

    Merci d'avance

    Bombarde[:??:]


Sujet : Schéma super réaction Nouveau De Florian  Le 11-04-2011 à 22:26 sta

    Bonsoir,

    Quelle est la marque de ce récepteur svp?, ça pourrait aider ...

    Flo[:Hi:]


Sujet : Schéma super réaction Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-04-2011 à 22:58 cms

Ce n'est pas un montage super réaction (prévu pour écouter les VHF 100 MHz) maios un montage classique à réaction...



Sujet : Schéma super réaction Nouveau De ON5MJ  Le 12-04-2011 à 00:33 sta

    Je confirme, pour qu'un récepteur fonctionne en super-réaction il faut que la fréquence reçue soit haute (> 30 MHz donc VHF et plus haut). C'est le principe de fonctionnement qui l'exige.


Sujet : Schéma super réaction Nouveau De Pierre Roque  Le 12-04-2011 à 08:09 sta

    Pas à réaction mais amplification direct comme le Radialva : Groom 39

    6K7-6J7-25L6-25Z6

    Pierre


Sujet : Schéma super réaction Nouveau De Bombarde  Le 12-04-2011 à 09:09 sta

    Bonjour,

    J'avais déjà fait une photo de ce poste miroir mais apparemment le Groom 39 m'intéresse. Peut on se procurer le schéma?
    Pour le fonctionnement en super réaction comment fonctionnait alors les postes avec A409? Je ne pense pas qu'il y ait besoin de fréquence VHF Je pense qu'il suffit que la fréquence de réception soit haute par rapport à la fréquence de modulation
    Merci donc à Pierre car il n' y apas de marque sur ce récepteur juste un nom et fabriqué en 1950 avenue de la république Paris ou Nice?

    Cordialement
    Bombarde

  
  

Sujet : Schéma super réaction Nouveau De Pierre Roque  Le 12-04-2011 à 14:37 sta

    Peut on avoir une photo du dessous du poste
    Merci
    Pierre


Sujet : Schéma super réaction Nouveau De Pierre Roque  Le 12-04-2011 à 15:05 sta

    Voici un schéma du comptoir M-B
    Pierre

  
  

Sujet : Schéma super réaction Nouveau De Pierre Roque  Le 12-04-2011 à 15:17 sta

    Et voila le GROOM 39 de chez RADIALVA
    Pierre

  
  

Sujet : Schéma super réaction Nouveau De Bombarde  Le 12-04-2011 à 19:39 sta

    Bonsoir,

    Vous êtes tous super sympa et je pense que les schéma vont m'aider car j'ai commencé à relever le schéma mais c'est serré serré comme le montre les photos.

    Cordialement

    Bombarde:-)

  
  

Sujet : Schéma super réaction Nouveau De Pierre Roque  Le 12-04-2011 à 19:57 sta

    Je pense bien à un amplification direct,à voir la photo du dessous du chassis
    Bon courage pour la remise en etat
    Si vous voulez les schémas en grande definition,faites moi parvenir un mail dans ma boite
    Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -