Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : COMMENT JE M'APPELLE ? Nouveau De megawave  Le 12-04-2011 à 17:51 sta

    Bonjour, qui pourrait m'aider à identifier ce poste ? marque et année ?
    Lampes : A 4110 B (chassis marqué E424) / E 443H / E424 / 506 / E 446 (chassis marqué H4129 D) / 2HMD 4volt / H4129D. (Le chassis semble être en aluminium.)

    Merci pour vos lumières :-)
    Bien cordialement,
    megawave
    [:Hi:]


Sujet : COMMENT JE M'APPELLE ? Nouveau De megawave  Le 12-04-2011 à 17:53 sta

    la photo

  
  

Sujet : COMMENT JE M'APPELLE ? Nouveau De Fifi  Le 12-04-2011 à 18:49 sta

    regarde les postes allemands

    Mende, Loewe......ou un truc comme ça, j'ai déjà vu mais ou?


Sujet : COMMENT JE M'APPELLE ? Nouveau De Jean-Michel  Le 12-04-2011 à 18:58 sta

    la fonction de recherche visuelle de doctsf est bien utile :
    critères : 4 boutons, cadran en arc de cercle.
    Parmi les premiers résultats, le Loewe-Opta Thule WL


    Jean-Michel


Sujet : COMMENT JE M'APPELLE ? Nouveau De tsf-philips  Le 12-04-2011 à 19:06 sta

    Hé oui, c'est vraiment super cet outil de recherche, merci Jean Michel


Sujet : COMMENT JE M'APPELLE ? Nouveau De megawave  Le 12-04-2011 à 21:03 sta

    Merci à tous, pour ces réponses rapide, c'est bien un Loewe-Opta Thule, en effet.

    Pour Jean Michel : comment fait on pour utiliser l'outil recherche visuelle sur doctsf ? Je n'y parviens pas !

    Cordialement,
    megawave


Sujet : COMMENT JE M'APPELLE ? Nouveau De Jean-Michel  Le 12-04-2011 à 21:43 sta

    Dans le formulaire de recherche , cliquez sur "encore + de critères".
    Et pour voir plus de résultats sur une même page, cochez "afficher 120 modèles à la fois".

    Bien sûr cette recherche s'applique aux modèles qui sont en photo, soit la majorité de ceux de la base de doctsf, mais pas encore tous...

    Les mots-clés de recherche sont renseignés par mes soins au fur et à mesure que je valide les fiches.

    Voilà, vous savez tout...


Sujet : COMMENT JE M'APPELLE ? Nouveau De thebeetle007  Le 12-04-2011 à 22:15 sta

    felicitation jean michel ,ce site doctsf c'est un plaisir ,pour nous tous
    merci beaucoup
    continuons tous ensembles ,de le completer ,pour en faire profiter tous les passionnes tsf


Sujet : COMMENT JE M'APPELLE ? Nouveau De megawave  Le 13-04-2011 à 21:07 sta

    Merci Jean Michel, cet outil recherche visuelle facilite grandement les recherches, et permet un balayage même si on ne possède que très peu d'infos ! Pas évident à manipuler au début, mais on s'y fait vite.
    Très astucieux, Mérite le détour :-)
    Bien cordialement,
    megawave
    [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -