Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Débarassage de Printemps Nouveau De Gerard07  Le 25-04-2011 à 10:32 sta

    Donne a qui vient les chercher ,une centaine derevues Megahertz,CQ magazine (50) et autres revues radio électricité ,4 ou 5 postes ducastel ,philips,des composants (résistances,condo,chimiques)1 oscilloscope en état et differents autres choses concernant la TSF.Prendre contact par Email ou au 0671106936


Sujet : Débarassage de Printemps Nouveau De fdevlos  Le 25-04-2011 à 10:37 sta

    Bonjour,
    le 07 signifie que vous êtes en Ardèche ou que vous êtes né en 1907 ?


Sujet : Débarassage de Printemps Nouveau De omale 13  Le 25-04-2011 à 10:49 sta

    bonjour
    si GERARD 07a 104ans je comprend qu'il donne tout ,
    mes je crois plutôt que s'est le département
    bonne journée a vous deux
    omale 13


Sujet : Débarassage de Printemps Nouveau De fdevlos  Le 25-04-2011 à 10:54 sta

    Moi qui pensais que vous aviez 98 ans, j'suis déçu :-D
    Bonne fête de Paques à tous.


Sujet : Débarassage de Printemps Nouveau De ON5MJ  Le 25-04-2011 à 13:41 sta

    Celui qui recevra les revues ferait oeuvre utile de les scanner et de les transmettre au forum, surtout que MegaHertz n'existe plus. CQ magazine je crois aussi.


Sujet : Débarassage de Printemps Nouveau De Gerard07  Le 25-04-2011 à 21:50 sta

    Oui je suis bien dans le plus beaux des départements l'Ardéche le pays de la Chataigne et du marron. Navré je ne suis qu'un jeunot de 66 printemps et non de 98 ou 104 ans comme il a pu être penser.Si aux âges présumés j'arrive dans l'état où je suis actuellement,je signe immédiatement.Mais bon je reste raisonnable et ne rêve pas.En effet ni Megahertz ni CQ magazine n'exixtent plus.73" à tous.Gérard07 F1LAQ


Sujet : Débarassage de Printemps Nouveau De bobosse  Le 25-04-2011 à 22:16 sta

    Bonsoir Gérard,

    J'habite Paris mais, étant marié à une Lozérienne de La Canourgue et retraité, je vais très souvent dans notre résidence secondaire du 48.

    Je pourrais venir vous voir en Ardèche pour discuter radio et pourquoi pas échanger.

    Où êtes-vous en Ardèche? Contactez-moi par email.

    Amitiés
    Michel


Sujet : Débarassage de Printemps Nouveau De Gerard07  Le 26-04-2011 à 10:51 sta

    Pour me situer en ardeche,je suis sur la commune de Rochepaule en proximité de Saint Agréve dans le nord de l'ardeche limite de la Haute Loire.Je n'ai pu prendre contact directement sur votre Email bobosse,le mien est louis..valera@orange.fr.Vous pouvez passez si celà vous dit,si la voiture est grande il y a de quoi la remplir.Cordialement


Sujet : Débarassage de Printemps Nouveau De Guy F6CTP  Le 26-04-2011 à 23:46 sta

    Bonsoir Gérard,

    J'attend toujours des nouvelles de mon petit poste,

    je vois que mes revues t'embarasse un peu il est un fait que ça fait du volume effectivement ça peut servir au forum.
    pour l'oscillo si tu peux le redescendre ça me rendrait service.
    à bientot
    Guy


Sujet : Débarassage de Printemps Nouveau De Gerard07  Le 27-04-2011 à 10:23 sta

    Pour Guy F6CTP
    Ce ne sont pas tes revues qui m'embarassent mais des megahertz , CQ magazine et quelques autres.Pour ton petit poste il est toujours à l'autopsie.Quand je descend sur Ucel certainement en juin je te raméne poste réparé et oscillo.73" Gérard


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -