Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De PAT54  Le 30-04-2011 à 08:48 sta


    Salut à tous,

    Voilà donc en objet les deux tubes que je cherche à acheter ensembles car j'ai un Tesla Talisman qui en a besoin.

    Je ne cherche pas obligatoirement du neuf mais du correct car sur le Web il y en partout de proposés dans le monde sauf en France actuellement.

    Cordialement.

    Patrick


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De fdevlos  Le 30-04-2011 à 08:59 sta

    il me semble que vous êtes dans le 91, vous en trouverez peut-être à la bourse TSF
    de Viry-Chatillon/Grigny aujourd'hui , c'est mieux que les brocantes.:-)


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De PAT54  Le 30-04-2011 à 12:35 sta


    Exact, j'y avais été l'an dernier et j'y avais acheté quelques valves et finales américaines anciennes pour quelques Euros. Ce week-end nous sommes de garde de nos petit-enfants des jumeaux de 3ans et demie et je dois aider mon épouse car nous ne sommes pas trop de deux ! C'est vrai qu'à Viry il y a à côté de la bourse un beau plan d'eau et un beau parc pour faire des ballades en famille cependant étant de l'autre côté de la Seine (Val d'Yerres), il faut prendre la voiture alors qu'ici nous sommes à porté de main de belles ballades à pied au bord de l'Yerres et dans la forêt de Sénart. Il y a deux mois j'ai été à la bourse de Clamart et je n'en ai pas trouvé ni aussi de ECH21 pour un autre poste; la Loctal semble souvent bien cachée même dans les bourses!

    En ce qui concerne les brocantes, vous avez raison , Viry c'est certainement mieux car beaucoup plus intéressant.

    Je relançe donc mon appel tout en espérant qu'il y a aussi sur ce forum des "Fortiches en Loctal"!.


    Patrick



Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De magnetique19  Le 30-04-2011 à 20:20 sta

    bonjour pat54 ,
    j'ai les tubes que vous chercher en plusieurs exemplaires en neuf ou occasion .
    pour me joindre si vous le voulez : magnetique19 @ hotmail.fr


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Totolagalène  Le 30-04-2011 à 21:04 sta

    Il est formidable "magnetique 19"; il a tout!
    Et comme il ne semble pas trop assommer sur les prix, c'est une adresse que je note...


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De dubus  Le 30-04-2011 à 21:37 sta

    Mais enfin...!8-()8-()8-()
    Magnetique 19 est un "vendeur" que vous avez assassiné il y a peu de temps sur ce meme forum pour une histoire de Philips trafiqué vendu cher sur un site bien connu...
    .:-D:-D:-D:-D:-D ...!!


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Totolagalène  Le 30-04-2011 à 21:51 sta

    Ah bon!!!
    Peux tu nous rafraîchir la mémoire plus concrètement?[:??:]


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De magnetique19  Le 01-05-2011 à 01:52 sta

    hé oui toto ,
    le philips ( 634A ) qui a le grand cadran carré a 180 .

    tous de façon je ne suis pas rancunier car il y a des choses bien plus grave que je ne souhaite a personne .

    je sais de quoi je parle .......


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De PAT54  Le 01-05-2011 à 04:31 sta


    Salut,

    magnetique19 merci de votre réponse . Je viens de vous envoyer un message à l'adresse indiquée . En fait il me faudrait 2 UCH21 et 1 UBL21.

    Je vous souhaite aujourd'hui premier mai, plein de bonheur à tous, moi je commence bien cette journée avec ces lampes disponibles.

    Bien cordialement.

    Patrick.


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Totolagalène  Le 01-05-2011 à 12:46 sta

    Ah ouais! J'ai retrouvé le sujet "cadran 634".

    Je ne me souvenais plus du nom des protagonistes de cette magistrale passe d'armes.:-D[:Hi:]


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De PAT54  Le 06-05-2011 à 18:59 sta


    Bonsoir,

    Magnétique 19 , je vous ai envoyé depuis le 1er mai dernier un message privé sur le lien que vous avez indiqué dans cette causerie afin de vous commander les 3 tubes indiqués plus haut. A ce jour je n'ai aucune réponse de votre part bien que mon message privé soit vraisemblablement arrivé sur votre messagerie car je n'ai en ce qui me concerne eu aucun avertissement de non délivrance de ce message. Comme vous intervenez ce jour sur un autre post de ce forum concernant aussi la recherche de tubes je me permet donc de vous confirmer ma demande initiale ; cependant si ces tubes ne sont plus disponibles ( j'ai d'ailleurs consulté votre magasin en ligne ils n'y sont pas proposés), merci de me le faire savoir.

    Bonne soirée.

    Patrick.



Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De vanilles  Le 06-05-2011 à 21:07 sta

    voyer CIEL electronique


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De bobosse  Le 06-05-2011 à 21:52 sta

    Bonsoir,

    Pour info, Ciel Electronique ne vend plus aux particuliers. J'y avais un compte, et depuis le mois de Mars ou d'Avril? plus moyen d'accèder aux prix. Je les ai contacté et ils m'ont confirmé que les particuliers ne pouvaient plus commander directement. Ils m'ont expliqué que je devais passer par un de leurs revendeurs mais il n'y a pas de liste !!!!....

    Pour Pat54, je vais jeter un oeil sur mon stock dans mon box. Le tout est que j'habite Paris et que mon box est un peu loin de mon appartement, de toute façon il faut que j'y aille car j'ai besoin de lampes pour mes restaurations.

    Je vous tiens au courant demain. Si j'ai, ça vous coûtera trés cher entre 0 euros et rien du tout.

    A bientôt,
    Michel.


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Totolagalène  Le 06-05-2011 à 22:10 sta

    Bobosse, çà va mieux tes jambes?


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De bobosse  Le 06-05-2011 à 22:44 sta

    Bonsoir Toto,

    Merci de prendre de mes nouvelles, trois semaines d'infiltrations, ça va mieux, jusqu'à quand ???

    Mais il y a le forum et ça me maintient. Je me force à marcher tous les jours. Ce week-end, je vais aller voir dans le vide-grenier s'il y a quelquechose d'intéressant. Mardi prochain, j'ai planifié d'aller chez BIPLEX.

    Je viens de finir un petit bois RADIOSTAR Miami tout mignon, si tu veux, je t'envoie la photo.

    A bientôt,
    Michel


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Totolagalène  Le 06-05-2011 à 22:54 sta

    Marcher c'est bon, mais sans piétiner sur le forum.
    C'est bien, je vois que tu penses toujours à aller voir ce sacré Lucien!:-D[:Hi:]


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Blaireau  Le 07-05-2011 à 06:30 sta

    Attention avant d'envoyer la monnaie...
    Ca merite reflection!


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Blaireau  Le 07-05-2011 à 06:31 sta

    Encore oublie le lien... ici


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De REF18165  Le 07-05-2011 à 11:14 sta

    Bonjour a tous
    Je suis regulierement ce forum, sans jamais prendre part, je regarde par le trou de la serrure !!!
    Je confirme ce que dit Blaireau. Pour ma pert il me doit tout un tas de tubes ( encheres ibe ), sois disant pas recu le cheque, je lui verse par Paypal, mais debite le cheque, x mail pas de reponse, ceci remonte a Mars 2010 .

    Donc prudence est plus que de mise !!!.


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De REF18165  Le 07-05-2011 à 12:44 sta

    Et a ce jour, plus d un an apres, aucune nouvelles.
    A MEDITER.


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Totolagalène  Le 07-05-2011 à 12:47 sta

    Eh bé!
    Je crois qu'on n'en entendra plus parler mais il faudra guetter son retour sous un autre pseudo![:Hi:]


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De bobosse  Le 07-05-2011 à 14:00 sta

    vous êtes un peu vaches tous d'associer ma proposition entièrement gratuite à une escroquerie, d'autant plus que je m'appelle Bostdechez.

    Lacheze, ce n'est pas moi!!! Je n'ai jamais fait commerce: je donne ou j'échange.


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Masterorion  Le 07-05-2011 à 17:36 cms

Mais non Bobosse, ils ne parlaient pas de vous. Ils mettaient juste l'accent sur leurs mésaventures avec un autre intervenant de cette file de discussion.

Je regardais juste là ce topic sans intervenir, mais la somme des méditations de chacun me mène à la conclusion que beaucoup ici seraient tout simplement heureux de se passer de la présence de Mr magnétique19.



Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De magnetique19  Le 07-05-2011 à 18:43 sta

    en une phrase : avant de critiquer les autres il faut avoir pas blanche ......... et il y a que se qui font rien qui sont pénard dans leurs troues ......


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De magnetique19  Le 07-05-2011 à 18:44 sta

    pattes blanche


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De magnetique19  Le 07-05-2011 à 18:47 sta

    pour ref18165 , ATTENTION A SE QUE VOUS DITE CAR VOUS VOUS TROMPEZ DE PERSONNE !!!!!! :o[]


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De slouptoouut  Le 07-05-2011 à 19:04 sta

    Z'avez un birman ?

  
  

Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De dubus  Le 07-05-2011 à 19:35 sta

    Etes vous amateur de chats Sloup...,?
    Le Birman,c'est un chat de luxe non?
    Moi j'aime bien les batards ,les sans grades....
    J'ai 3 chattes et un chat :
    Kouskous,chataprout ,pattacrott,et roudoudou...
    Le dernier ,la racaille.....
    Et pis y'a les squatters: Gropif et Noiraud,ils savent qu'il ya de la bouffe ,des restes...
    C'est une bonne maison ,chez nous,ils doivent se filer l'info...

    Pourquoi je parle de ca,moi....?
    Ah !Oui,c'est la faute a Sloup....:-D


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-05-2011 à 19:40 cms

Et la maison s'appelle : "Au Rendez-vous des chats"



Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De slouptoouut  Le 07-05-2011 à 19:44 sta

    Bonjour,

    ben oui j'aime bien ces petits félins ...mais je n'ai pas de "chats de compét" juste d'authentiques chats dit de gouttière , tigré ... ou noir et blanc avec "quelques péts"
    (comme le chat de Gaston Lagaffe quoi :-D )


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De dubus  Le 07-05-2011 à 20:17 sta

    Ce serait possible Pierrot...
    Mais mon quartier ,que je pense quitter bientot,s'appelle "Espace des mesanges"...!
    Elles ont droit elles aussi a leurs petites boules de graisse enrichies de graines ,l'hiver...
    Saviez vous que les herissons adorent la bouffe des chats..?
    Les trucs en boites ,bien sirupeux...
    Dans ma precedente maison,tres campagne,ils venait deguster vers 23 heures ...
    Vers la fin (de l'été) ,ils venaient bouffer comme des ogres ,pour se faire du gras pour l'hiver.....
    Les chats ont tenter de mettre le Hola ,par principe....puis ils ont laisser tomber ,ca piquait trop...
    Sloup,je connais tres bien le chat de Gaston...
    C'est un malin!
    Je n'ai jamais décelé une quelconque connivence entre mes chats et les mouettes( rieuses 8-()) ou guouels qui survolent souvent ma maison....:-D


    Magnetique 19......
    Il se trouve que je suis en bizness avec lui,par hasard,maintenant....
    Je choisis l'option confiance...
    J'ai peut etre tord,mais j'ai son adresse,et j'aime bien le tourisme en France...


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Totolagalène  Le 07-05-2011 à 20:51 sta

    Et poète ce Dubus!
    J'vous dis que ce mec gagne à être connu malgré ses apparences de rustre, il faudrait seulement qu'il s'énerve moins avec des grossièretés...[:Hi:]


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De PAT54  Le 07-05-2011 à 21:15 sta


    Salut à tous,

    moi au départ je cherchais simplement quelques tubes; maintenant je constate que le sujet a dérivé donc je me retire tout doucement.

    Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

    Patrick.



Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Totolagalène  Le 07-05-2011 à 21:25 sta

    Mais non Pat, ta recherche est toujours d'actualité; sauf que la première piste semble être foireuse![:Hi:]


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De bobosse  Le 07-05-2011 à 21:47 sta

    Pat54,
    Je vous les trouve vos lampes. Si le Dubus pouvait se taire pour faire ses commentaires à la noix, ce serait mieux.

    Pour essayez de l'éduquer, tort dans ce cas s'écrit avec un t et non un d. Contactez-moi par email afin que des débiles ne viennent polluer pas nos éc hanges techniqiues.

    Michel.


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De dubus  Le 07-05-2011 à 22:42 sta

    .
    Retirez vous doucement Pat ,puisque vous le souhaitez...
    N'empeche,au dela de votre recherche de tubes,vous posez la question de la confiance et des relations qui peuvent s'etablir entre gens qui interviennent sur ce forum...
    C'est interressant...
    Visiblement ,Bobosse ,est faché avec moi,ce n'est pas un probleme ...pour moi.
    Ce n'est pas le seul.....
    Portez vous bien Bobosse,sincerement,je n'ai rien contre vous....
    On devrait s'entre-aider....
    On le fait....
    Je suis feru d'orthographe,bien qu'etant modeste ouvrier,je la maitrise un peu et j'en suis fier,feu mon pere,ne savait pas trop bien ecrire...
    Mes enfants sont encore meilleurs que moi,dans tous les domaines....
    Et je vous emmerde Bobosse....


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Totolagalène  Le 07-05-2011 à 22:49 sta

    "Et je vous emmerde Bobosse.."
    Etait-il vraiment indispensable que tu dises cela Dubus? Apprends un peu à te défendre sans être grossier, çà porte encore plus!...
    Je me trompe peut-être mais je crois que tu as un bon fond... Amen!:-D[:Hi:]


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De dubus  Le 07-05-2011 à 22:55 sta

    Oui ,Toto,c'etait indispensable,parce que il ya n moment ,je cesse d'etre poete ,et je vais au charbon...:o[]:o[]:o[]
    Faut des fois arreter de me gnfler..
    VU!!!????


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De dubus  Le 07-05-2011 à 22:57 sta

    Bon d'accord,il manque des lettres....:o)


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De dubus  Le 07-05-2011 à 22:59 sta

    C'est con,mais je me marre devant mon clavier...:-D:-D:-D
    Allez ,bonne nuit...


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Totolagalène  Le 07-05-2011 à 23:00 sta

    And take it easy boy![:Hi:]


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Pierre Roque  Le 08-05-2011 à 10:27 sta

    Moi je pense que c'est la tete qui deconne et il est toujours aussi grossier avec les gens qui le respecte,mais lui le respect il ne connait pas

    Moi il m'en veut à mort et pourtant je ne lui est rien fait,il dit qu'il ne maime pas,allez savoir pourquoi,j'ai sans doute une tete qui ne lui plais pas

    Bonne journée à tous
    Pierre


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De tsf-philips  Le 08-05-2011 à 12:18 sta

    Bonjour

    Il faudrait arrétter de se tirer dessus, Boboss aucun reproche ne vous a été fait, c'est à l'épicier du 19 qu'ils était destinés.

    Quand à Dubus, malgré des propos un peu déroutants au premir abord, c'est une personne très honnète et intéressante, de mémoire il a reçu plus d'insultes qu'il n'en a émis.

    Que chacun mette un peu d'eau dans son vin et cela tournera bien


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Totolagalène  Le 08-05-2011 à 12:48 sta

    Non! Non! Le vin est bien meilleur sans eau!:-D


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De bobosse  Le 08-05-2011 à 14:30 sta

    Bonjour à tous,

    Notre ami expert de Philips a bien raison.

    Allez Dubus, je vous ai rendu service et vous m'avez traité, sur le forum, d'inutile. Je vous l'ai bien rendu. Maintenant, on oublie tout et on serre la main bien cordialement. Sans être intéressé, peut-être aurai-je un jour besoin de vos services!.

    Moi aussi, je sais ce que c'est d'être pauvre même trés pauvre. Père aveugle et mère incapable de travailler suite à une trépanation juste après 1949 et ne pas manger tous les jours. Nous nous en sommes tous sortis, mon père Kiné, ma soeur pharmacienne et moi ingénieur sans aucune aide de l'état. J'arrête de faire pleurer....

    Toto, il faut que je revienne te voir, elle est trop bonne ta "piquette". :-D

    Dubus, sans rancune maintenant.

    Pat54, je retourne à l'exploration de mes caisses de lampes.


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Totolagalène  Le 08-05-2011 à 14:38 sta

    Attention Dubus! Ne rate pas cette occase...


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Gilbert  Le 08-05-2011 à 17:54 sta

    Effectivement Toto ne dit pas que des conneries !

    [:Hi:]


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Pierre Roque  Le 08-05-2011 à 18:17 sta

    Je suis tout à fait d'accord avec vous , il faut arreter cette polemique sans queue ni tete qui n'apporte rien de bon
    Je suis pour la paix definitive , et constructive pour la TSF

    Cordiale poignée de main à tous
    Pierre


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De dubus  Le 08-05-2011 à 20:43 sta

    Bonsoir a tous...
    Alors les gars,qu'est ce qu'il vous arrive ce soir,la fievre retombe un peu ce soir...!!
    Sachez que je n'ai vraiment,mais vraiment ,rien contre qui que se soit sur ce forum...
    J'accepte avec plaisir,vos "cordiales poignées de mains"....
    ;-);-)
    Ceux qui savent lire,et qui connaissent "le poids des mots" doivent se demander pourquoi on en est arrivés la...
    Bonne soirée a tous...
    PS:Et j'arreterai de vous bassiner avec mes chats et ma soi-disant poesie....:-D


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De bobosse  Le 08-05-2011 à 20:52 sta


    Bonsoir Dubus,

    Tu peux me demander un service ou des pièces, ce sera avec plaisir.


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Totolagalène  Le 08-05-2011 à 20:58 cms

 Bravo Dubus! Je l's'savais qu't'étais un bon mec, au fond.
Alors si en plus du poids des mots, tu ne nous fais pas le coup du "choc des photos": Welcomeback et je le redis: cool and take it easy boy!

Quel armistice aujourd'hui! Remember and never forget... 



Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Totolagalène  Le 08-05-2011 à 21:03 cms

Toi Bobosse, t'as surtout envie que je te resserve un p'tit coup de mon champagne!
T'as qu'as revenir avec ton épouse qui boira de l'eau >>> pour le retour!



Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De dubus  Le 08-05-2011 à 21:05 sta

    Mais oui,mais oui...!!!!
    ;-)


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Pierre Roque  Le 08-05-2011 à 22:57 sta

    C'est t'y pas mieux comme ça

    Allez, bonne nuit à tous

    pierre


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Pierrot du 82  Le 09-05-2011 à 00:31 cms

Moi j'aime bien les histoires de hérissons gourmands...

Elles ne manquent pas de piquant !



Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De PAT54  Le 09-05-2011 à 13:18 sta


    Salut à tous,

    je suis très content que vous ayez enterré la hache de guerre car franchement j'étais très contrarié que ma simple recherche de tubes déclenche ce tsunami ; il est vrai que ce forum se veut très libre donc enfin de compte il s'y adapter.

    Je tiens à vous dire que magnétique 19 a répondu à mon message et je l'ai contacté par téléphone au plus fort de vos passes d'armes pour lui confirmer que je n'étais pas concerné par ces attaques contre lui et que j'étais vraiment désolé de la tournure que prenait les choses. J'ai déjà acheté par correspondance des lampes et même deux postes de radio à magnétique19 et je n'ai eu aucun soucis avec ces transactions.

    J'en ai profité pour lui commander les tubes relatif à cette discussion plus deux autres .

    Voilà ma mise au point est faite et j'espère que vos bonnes résolutions seront durables.

    En conclusion de cet excellent week-end , je vous présente mes trouvailles d'hier à la brocante du " Carré Sénart" ville de Lieusaint en Seine et Marne.

    Je vais avoir besoin de trouver un inter pour le Philips " Le Corbusier" car le rupteur est cassé et je ne vois pas comment trouver une ruse pour le remplacer.

    Les prix: 20 pour le Philips; 15 pour le sac à main Ducretet et enfin 10 les 7 wagons et après je suis rentré à la maison car j'étais à sec sauf ma 308 SW dont je venais de faire le plein de gas-oil pour 65 !

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Patrick.


  
  

Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De PAT54  Le 09-05-2011 à 13:35 sta


    grosse erreur, le poste "Le Corbusier" est un Radiola et non un Philips!


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De Totolagalène  Le 09-05-2011 à 19:53 sta

    Pat, j'ignore de quelle maladie il souffre ton inter mais sur mon Philips B2F72A il ne fonctionnait pas non plus (ne se fermait pas). Je l'ai ouvert et ai pû le réparer. [:Hi:]


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De dubus  Le 09-05-2011 à 21:50 sta

    Pat,
    Vous n'avez déclenché aucun tsunami.....
    De fortes tensions existaient deja,elles se sont libérées au moment ou vous passiez ,c'est tout....
    Que vouliez vous que je dise a quelqu'un qui me traite de débile,joue sur son sa reussite"d'ingenieur"self -made pour me rabaisser,alors qu'il fait au moins trois fautes d'orthographe dans son post...et qui me tend une"cordiale poignée de mains" moins de 24 heures apres.....?
    Que dire de l'autre ,qui me traite de "connard de mec pourri" parce que j'ai parlé de "petits vieux grincheux"sur un autre message,
    Qui pense que je lui en veux"a mort" !!!???
    Qui lui aussi me tend une"cordiale poignée de mains".....


    Eh bien ,je vais vous dire Pat,je sens que je suis dans un autre monde ,
    Sombre,
    Alors ,je serre les louches ,pour la paix ,et je fuis....
    Loin...loin

    Pierrot,
    Tant mieux si mon histoire de herissons gourmands t'a plu...
    (je ne sais pas trop,puisque les mots n'ont pas la meme valeur pour tous)
    Mais ca m'a couté cher!!


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De dubus  Le 09-05-2011 à 21:53 sta

    N'en rajoutez pas ,s'il vous plait,j'ai bien compris la lecon...


Sujet : Je cherche UCH21 et UBL21 en achat Nouveau De PAT54  Le 10-05-2011 à 06:33 sta


    Voilà l'intérieur de l'inter, Totolagalène, pas d'ouverture ni de fermeture du circuit.

    Patrick.

  
  

Sujet : Inter de Radiola RA 248A Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-05-2011 à 10:29 cms

C'est le même mécanisme qu'un inter de potar de volume...

Ça se remet en état de la même façon...



Sujet : Inter de Radiola RA 248A Nouveau De Totolagalène  Le 10-05-2011 à 12:37 sta

    Mais encore PAT? Est-ce que la mécanique fonctionne? Peut-être une simple oxydation des contacts alors?


Sujet : Inter de Radiola RA 248A Nouveau De PAT54  Le 10-05-2011 à 18:02 sta


    Bonsoir,

    c'est le mécanisme intérieur qui ne fonctionne pas ; d'ailleurs ce problème était déjà d'actualité du temps de l'ancien propriétaire car les deux connections de l'inter étaient soudées entre-elles; donc en principe le week-end prochain je vais tenter la piste évoquée par Pierrot et observer l'intérieur d'un inter sur un autre potentiomètre car c'est une première en ce qui me concerne.

    En tout cas merci de vos réponses.

    Bonne soirée.

    Patrick.


Sujet : Inter de Radiola RA 248A Nouveau De julienbeta  Le 10-05-2011 à 20:44 sta

    Bonsoir à tous ... je lis également et avce intérêt les messages sans intervenir quand je n'ai rien d'intelligent à dire.... et c'est assez fréquent ...

    mais avez vous des nouvelles du Webmestre ?????? son silence s'il est volontaire est à respecter... mais s'il a besoin qu'on pense à lui dans un moment difficile ? Monsieur le Webmestre ... recevez mes cordiales amitiés, et mes encouragements....

    Julien


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -