Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau | De F6FLC Le 30-04-2011 à 15:58 sta |
|
Bonjour,
j'ai du louper un épisode.
J'ai "nouveau" en rouge sur tous les messages, lus comme non lus, anciens comme récents.
Comment faire pour que "nouveau" n'apparaisse que là ou il faut ?
Merci...
Michel...
|
|
Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 30-04-2011 à 16:37 sta |
|
salut michel
c'est normal
|
|
Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau | De Totolagalène Le 30-04-2011 à 19:31 sta |
|
Bonsoir Michel (et aux autres quand même).
Cà fait cela quand on supprime les cookies, mais sur tu fais "considérer comme tous lus" en bas de la page tout devrait rentrer dans l'ordre.
|
|
Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau | De Guy F6CTP Le 30-04-2011 à 21:23 sta |
|
ça c'est la meilleur je croyais que ça marchait comme ça j'ai toujours les message en rouge même lu ????? et je ne vois pas ou on trouve tous lus en bas de page ???
Bonne soirée
Guy
|
|
Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau | De Totolagalène Le 30-04-2011 à 21:36 sta |
|
Alors là, mon cher doyen, tu m'inquiètes.
Pour voir apparaître cela il faut se trouver en position de lecture d'un message quelconque.
|
|
Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau | De Totolagalène Le 30-04-2011 à 21:38 sta |
|
Mille excuses, j'ai foiré; c'est l'inverse: il ne faut pas être en position de lecture d'un message mais après "retour aux sujets".
|
|
Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau | De YM Le 30-04-2011 à 22:23 sta |
|
Et faire glisser vers le haut . . . pour voir apparaître le bas
|
|
Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau | De Totolagalène Le 30-04-2011 à 22:29 sta |
|
YM, t'as une drôle de façon d'enlever ton slip!
|
|
Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau | De YM Le 30-04-2011 à 22:42 sta |
|
Pas MON slip, SA nuisette !
|
|
Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau | De Guy F6CTP Le 30-04-2011 à 22:53 sta |
|
Merci
on apprends tous les jours c'est ce qui fait rester jeune je n'avais pas remarqué la position du bas de page en faisant retour au sujet.
Bonne soirée
Guy
|
|
Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau | De Totolagalène Le 30-04-2011 à 22:55 sta |
|
Alors, t'as trouvé le truc, doyen?
|
|
|