Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau De F6FLC  Le 30-04-2011 à 15:58 sta

Bonjour,

j'ai du louper un épisode.
    J'ai "nouveau" en rouge sur tous les messages, lus comme non lus, anciens comme récents.
    Comment faire pour que "nouveau" n'apparaisse que là ou il faut ?
    Merci...

Michel...

Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 30-04-2011 à 16:37 sta

salut michel

c'est normal

Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau De Totolagalène  Le 30-04-2011 à 19:31 sta

Bonsoir Michel (et aux autres quand même).
    Cà fait cela quand on supprime les cookies, mais sur tu fais "considérer comme tous lus" en bas de la page tout devrait rentrer dans l'ordre.[:Hi:]

Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau De Guy F6CTP  Le 30-04-2011 à 21:23 sta

ça c'est la meilleur je croyais que ça marchait comme ça j'ai toujours les message en rouge même lu ????? et je ne vois pas ou on trouve tous lus en bas de page ???

Bonne soirée
    Guy

Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau De Totolagalène  Le 30-04-2011 à 21:36 sta

Alors là, mon cher doyen, tu m'inquiètes.
    Pour voir apparaître cela il faut se trouver en position de lecture d'un message quelconque.[:Hi:]

Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau De Totolagalène  Le 30-04-2011 à 21:38 sta

Mille excuses, j'ai foiré; c'est l'inverse: il ne faut pas être en position de lecture d'un message mais après "retour aux sujets".

Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau De YM  Le 30-04-2011 à 22:23 sta

Et faire glisser vers le haut . . . pour voir apparaître le bas :-p

Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau De Totolagalène  Le 30-04-2011 à 22:29 sta

YM, t'as une drôle de façon d'enlever ton slip!:-D[:Hi:]

Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau De YM  Le 30-04-2011 à 22:42 sta

Pas MON slip, SA nuisette !

Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau De Guy F6CTP  Le 30-04-2011 à 22:53 sta

Merci
    on apprends tous les jours c'est ce qui fait rester jeune je n'avais pas remarqué la position du bas de page en faisant retour au sujet.
    Bonne soirée
    Guy

Sujet : Nouveau sur tous les messages Nouveau De Totolagalène  Le 30-04-2011 à 22:55 sta

Alors, t'as trouvé le truc, doyen?[:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -