Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Je donne Nouveau De Guy F6CTP  Le 01-05-2011 à 19:25 sta

Bonsoir,
    Je donne un télé Sharp LC 30 HV4E 80 cm LCD de fin 2003.
    Fonctionnait la veille n'a pas voulu s'allumer le lendemain il semblerait que ce soit le kit alim 55 euros c'est un 1er télé LCD j'avais sacrifié la tirelire à l'époque.
    C'est une usine à gaz en 2 blocs l'alim la gestion le tuner etc... dans un coffret et d'autre part la partie écran séparé sur pied. résolution 1280X768 X3 points...pal/ secam/ Ntsc/4.43/pal60
    standard B/G, D/K, I, L/L. etc ...
    ça me fait mal au ventre de le mettre à la beine :o[] ToTo lagalène devrait avoir la patience de démonter les 3 blindages avant d'arriver à l'alim :o) je peux le déplacer dans différentes région par exemple je prends la route de Dijon le 9 prochain.
    Voilà Bonne soirée à tous
    Guy 07

Sujet : Je donne Nouveau De Guy F6CTP  Le 01-05-2011 à 19:27 sta

Précision la dalle est parfaite c'est la compression de l'image qui donne cette mauvaise image

Sujet : Je donne Nouveau De Totolagalène  Le 01-05-2011 à 19:30 sta

J'ai déglingué ma grosse Philips cet après-midi, j'ai récupéré quelques composants mais désolé pour Sloup il n'y avait pas de "drapeaux"http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=132362#132362[:Hi:]

Sujet : Je donne Nouveau De Guy F6CTP  Le 01-05-2011 à 20:37 sta

ToTo .. tu ne veux pas désingué mon Sharp ???

Sujet : Je donne Nouveau De Totolagalène  Le 01-05-2011 à 21:03 sta

Guy si tu me l'apportes; y'en a pas pour longtemps!:-D

Sujet : Je donne Nouveau De Paul  Le 01-05-2011 à 21:26 sta

C'est bête d'en faire des pièces pour une capa à 50cts qui merde...

Sujet : Je donne Nouveau De Totolagalène  Le 01-05-2011 à 21:37 sta

Bof! Des télés relativement récentes qui marchent au poil (avec un adaptateur TNT), j'en ai récupérées pour jusqu'àprès la fin de mes jours!
    Tous ces gens qui se sont précipités chez le marchand (ou qui s'y sont fait piégés) lors du passage à la TNT unique!:-D[:Hi:]

Sujet : Je donne Nouveau De guyguy  Le 02-05-2011 à 13:52 sta

Si vous la laissez tomber du camion en passant par Lyon , je veux bien la récupérée , mais je suis pas sûr de la remettre en route . Guyguy .RDV sur l' autoroute ( par ex;)

Sujet : Je donne Nouveau De guyguy  Le 02-05-2011 à 20:05 sta

Mais si vous la donnez à quelqu'un d'autre , je ne me vexerai pas :-) .

Sujet : Je donne Nouveau De Guy F6CTP  Le 03-05-2011 à 15:30 sta

Bonjour, GUY GUY,

Nous essaierons de ne pas le laisser tomber, en effet nous allons passer par Lyon le 10 Mai vers 12h je pense à ce moment à déjeuner au restaurant qui surplombe l'autoroute accessible par la sortie de Solaize et 2eme rond point à droite en retournant vers le sud.

passons en MP pour la suite.

Bonne jounée à tous
    Guy le doyen :-D:-D

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -