Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De GERVAIS  Le 02-05-2011 à 19:54 sta

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, car la notice de ce distorsiomètre présente en archive ne comporte aucun schéma électrique de l'ensemble.
    Si quelqu'un avait çà......
    D'avance merci !

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De f1ftp  Le 02-05-2011 à 21:28 sta

C'est celui la :-D

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De F6FLC  Le 02-05-2011 à 23:40 sta

Bonjour,

pareil pour moi, j'en ai un d'ouvert depuis des mois en attente de schéma !

Michel...

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De gervais  Le 03-05-2011 à 11:18 sta

Bonjour Michel,

Je vois que nous sommes tous les deux au même point.....

En ce qui me concerne, çà dure aussi depuis plus d'un semestre.

Si je récupère quelque chose, je vous fais signe.

Vincent

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De Blaireau  Le 03-05-2011 à 13:09 sta

Meme probleme ici. En recherche du schema egalement.
    Echange trouvaille miraculeuse contre gratitude eternelle... [:ouin:]

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De F6FLC  Le 03-05-2011 à 15:19 sta

Bonjour,
    c'est surtout la procédure de calibration que je recherche, j'ai fait au pif, mais ce n'est pas une solution !
    Le schéma aussi, évidemment, car j'ai certains potars en butée, pas normal.
    Michel...

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De f1ftp  Le 03-05-2011 à 17:50 sta

Pourtant il est dans les archives [:Hi:] ICI

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De Guy F6CTP  Le 03-05-2011 à 18:12 sta

Avant qu'ils aient digéré la notice on ne revoit pas nos Amis avant 3 mois.[:??:][:??:][:??:]

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De gervais  Le 03-05-2011 à 18:55 sta

Merci chers OMs pour vos encouragements... nous en avons bien de besoin !javascript:AddSmiley(':-(');

Si un de vous deux se sent capable de relever ledit schéma avant 3 mois, !javascript:AddSmiley('8-)'); surtout qu'il n'hésite pas

Il aura droit à notre reconnaissance éternelle.
    javascript:AddSmiley(':o)');

Vincent

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De blaisepascal  Le 03-05-2011 à 19:42 sta

A l'attention de Gervais :

Seriez-vous cette personne fort sympathique que j'ai croisée sur eBay en 2008 et 2009 (résistances de forte puissance et oscillo PM3232) ?

Si oui, c'est un plaisir de vous retrouver sur TSF-Radio.

Pascal

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 03-05-2011 à 19:44 sta

bonsoir

je l'avais remarqué depuis longtemp, il n'y a pas de schéma.
    par contre cette notice est d'une prétention sans bornes, comme souvent les notices françaises, ça donne l'impression de leur incompétence.
    il manque d'ailleurs aussi celle du wobulo métrix.
    tout ceci n'engageant que moi

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De gervais  Le 03-05-2011 à 21:18 sta

Bonsoir à tous,

Bonsoir Pascal,

Comme le monde est petit.... et vous avez sérieusement écorné ma modestie.....:-O
    Oui, c'est bien moi "l'objet du délire" hi!!!......

Aussi, je ne pensais pas qu'en lançant aujourd'hui cette recherche, je puisse engendrer toute cette polémique sur cette fichue notice....

Remercions quand même au passage la personne qui l'a mise à notre disposition, même si elle est incomplète, c'est mieux que rien....... et même si, comme le dit Jean-Luc, elle laisse transpirer un fort côté " pédant...gogique" à la française .....

Et pourquoi pas "l'éditeur" de cette doc venant nous proposer le schéma qui nous manque????

Faut bien rêver un peu......:-D

Vincent

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De claude brunet  Le 05-05-2011 à 20:09 sta

j'ai la notice avec schémas du EHD36
    elle a été scannérisée et fait 2.18M
    envoyez moi un email et je vous l'enverrai

j'ai aussi celle du wobulo metrix 230/232

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De gervais  Le 12-05-2011 à 18:05 sta

Bonsoir,

Je tiens à dire un grand merci à Claude Brunet pour sa gentillesse concernant l'envoi des schémas du EHD36.

Je suis maintenant à la recherche de deux ampli OP de type HA-2605-5......impossible de trouver un revendeur....certains articles sur le Net le disent obsolète.....

Son "data sheet" laisse entrevoir une similitude avec le CA3130E.

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ?

Vincent

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-05-2011 à 09:07 sta

Pensez à la renvoyer sur l'upload, cette dos est recherchée depuis x temps ;-)

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-05-2011 à 09:09 sta

lire doc :-D

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De 10MeV  Le 13-05-2011 à 10:41 sta

Bonjour,
    au sujet du CA3130: il ne supporte que 16v (ou +/- 8v), préférez le 3140 compatible avec
    votre HA2605-5

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De GERVAIS  Le 13-05-2011 à 18:06 sta

Bonjour à tous,

Merci"10Mev" pour cette judicieuse remarque !
    J'étais plus polarisé sur les caractéristiques dynamiques (slew rate) du CA3130 que par son problème "alimentaire"....
    Il est vrai qu'avec + /- 8 V max. je ne "passe" plus.......à moins de reconsidérer toute la chaine des amplis OP en ce qui concerne leur alimentation +/-
    En effet, le gain unité du CA3140 n'est que de 4,5MHz, contre 12 MHz pour l'ampli OP à remplacer.
    Le CA3130, c'est quand même 15 MHz !
    A suivre.....

Pour Jacques, notre Webmestre, je pense qu'il appartient à "Claude Brunet" de prendre la décision, vu que c'est lui le donateur de cette doc.

Merci à tous.

Vincent

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De claude brunet  Le 13-05-2011 à 19:27 sta

j'ai uploadé la doc avec les schémas

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De F6FLC  Le 14-05-2011 à 16:27 sta

Merci Claude

Michel...

Sujet : Recherche schéma LEA EHD36 Nouveau De Bombarde  Le 14-05-2011 à 17:31 sta

Bonjour à tous,

Il me semble que je me suis servi de ce matériel mais je n'ai pas vu la photo

Cordialement

Bombarde

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -