Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Antenne pour TSF Nouveau De H20  Le 06-05-2011 à 22:51 sta

    Bonjour,

    Je souahite trouver une antenne pour un poste ducretet thomson L037 de 1950 qui fonctionne mais sur lequl je ne peux capter la radio.
    Merci et prneur de vos conseils


Sujet : Antenne pour TSF Nouveau De Totolagalène  Le 06-05-2011 à 22:59 sta

    Je ne vois pas d'emblée ce poste, mais il est comme les copains; il suffit de brancher un morceau de fil de 3 ou 4 mètres dans sa prise Antenne et si vous ne captez rien, c'est que le poste a un réel problème, ou que vous habitez dans une bouche de métro.:-D


Sujet : Antenne pour TSF Nouveau De Totolagalène  Le 06-05-2011 à 23:28 sta

    Je me suis autorisé à regarder ce poste, il est dans les "'archives" de ce forum (voir en pas de cette page).
    C'est un modèle très performant qui doit fonctionner avec un vulgaire bout de fil comme antenne.[:Hi:]

    cliquez ici


Sujet : Antenne pour TSF Nouveau De H20  Le 07-05-2011 à 22:06 sta

    Merci-
    C'est effectivement ce poste et j'avais bien apprécié la notice sur le site.
    Il a l'air de fonctionner car quand je l'allume le bouton vert s'éclaire et si j'essaye de trouver une station cela grésille mais aucune voix ou son ne sort.

    Cela va sembler ballot, mais où dois-je mettre le fil pour servir d'antenne car il y a plusieurs entrées avec chacune 2 fiches dans le dos du récepteur?
    AT ?
    PU ?
    HPS ?


Sujet : Antenne pour TSF Nouveau De Totolagalène  Le 07-05-2011 à 22:10 sta

    Dans le trou AT!
    Mais si çà ne marche pas il faut arrêter tout; le poste a besoin dêtre revu! Ou vous allez tout flinguer![:Hi:]


Sujet : Antenne pour TSF Nouveau De Totolagalène  Le 07-05-2011 à 22:12 sta

    Dans le trou A seulement = antenne.


Sujet : Antenne pour TSF Nouveau De jackoe  Le 08-05-2011 à 13:54 sta

    Mais tu as tout oublié Toto ! En premier, il faut lire : http://www.tsf-radio.org/pg.php?p=4 et la suite avant de brancher la radio !!! 8oI


Sujet : Antenne pour TSF Nouveau De Totolagalène  Le 08-05-2011 à 14:24 sta

    Au départ le mec dit que le poste fonctionne, point!
    Après, quand il demande où il faut brancher l'antenne, on peut en effet commencer à avoir des doutes sur ses compétences en la matière et sur la véracité de cette affirmation.[:Hi:]


Sujet : Antenne pour TSF Nouveau De Pierrot du 82  Le 08-05-2011 à 15:44 cms

Le doute est le début de la sagesse...  

 



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -