Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : le champoin du mois sur le coincoin Nouveau De magnetique19  Le 09-05-2011 à 12:22 sta

http://www.leboncoin.fr/collection/200021914.htm?ca=14_s

sans commentaire ......

Sujet : le champoin du mois sur le coincoin Nouveau De meumeu31  Le 09-05-2011 à 12:36 sta

effectivement
    un 830a philips avec des contacts en or:-p

Sujet : le champoin du mois sur le coincoin Nouveau De François Lucbert  Le 09-05-2011 à 13:10 sta

un 830 A ... à Alès !!;-)

Non c'est pas lui !!:-D

Sujet : le champoin du mois sur le coincoin Nouveau De PAT54  Le 09-05-2011 à 13:58 sta

Bonjour,

effectivement je viens de consulter cette annonce délirante . Cependant ce qui me choque sur la photo du modèle présenté c'est la forme des boutons car sur mon poste ils sont totalement différents . Voici l'image de mon poste pour comparaison.

Cordialement.

Patrick.

Sujet : le champoin du mois sur le coincoin Nouveau De magnetique19  Le 09-05-2011 à 14:22 sta

patrick , je viens de voir que votre philips 830A a des traces d'usures .
    je vous joint dans un email en directe une astuce pour les faire disparaitre .

Sujet : le champoin du mois sur le coincoin Nouveau De michel86  Le 09-05-2011 à 14:27 sta

Confusion entre les Euros et les Francs ?... ou spécial pigeon de l'année ?

Il doit manquer la mention "à débattre" ! 8-()

Sujet : le champoin du mois sur le coincoin Nouveau De François Lucbert  Le 09-05-2011 à 14:50 sta

Magnétique 19,
    Cela m'intéresse fortement pour les traces d'usures.... j'ai un 830A.
    Un petit mail.
    Merci
    François

Sujet : le champoin du mois sur le coincoin Nouveau De magnetique19  Le 09-05-2011 à 14:59 sta

françois lucbert , contactez moi : magnetique19 @ hotmail.fr

Sujet : le champoin du mois sur le coincoin Nouveau De Fifi  Le 09-05-2011 à 15:04 sta

Et non, ce n'est pas moi:-D

je vais quand même contacter le vendeur pour voir s'il ne s'est pas trompé d'un zéro!;-)
    mince, pour une fois qu'il y en a un a vendre dans mon village:o(

Sujet : le champoin du mois sur le coincoin Nouveau De Fifi  Le 09-05-2011 à 15:14 sta

J'ai contacté le type et le pire est pour moi de savoir que:

1) je connais le vendeur
    2) il m'a déjà acheté des postes pour les revendre avec bénéfice
    3) Ce poste a du être acheté aux puces dans ma région et je suis certainement passé a coté....c'est ce qui me fait le plus mal!!:o[]:o[]:o[].....honte a moi!

Sujet : le champoin du mois sur le coincoin Nouveau De PAT54  Le 09-05-2011 à 17:35 sta

Oui certes il y a une trace d'usure sur mon 830A mais qu'autour du potentiomètre du volume que la photo numérique accentue beaucoup d'ailleurs. Cependant pour ceux qui ont consulté cette annonce que pensez-vous des boutons du poste présenté?

Patrick.

Sujet : le champoin du mois sur le coincoin Nouveau De Fifi  Le 09-05-2011 à 17:40 sta

Ce ne sont pas les boutons d'origine!
    le votre possède ses bons boutons

Philippe

Sujet : le champoin du mois sur le coincoin Nouveau De François Lucbert  Le 09-05-2011 à 20:28 sta

Fifi,
    J'arrive je vais écumer tout le village !!!:-D

D'ailleurs je vais faire de même .............. j'ai un Spirit en cours mais un vrai, sans la FM, ni CD. Je croise les doigts !!!!!!!!!!!!

Toto, et tout le monde non se n'est pas dans l'Est !!!;-)

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -