Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : On n'arrète pas le progrès.. Nouveau De wizhard  Le 11-05-2011 à 11:28 sta


    Pour ceux qui ont des problèmes d'infromatique, Voilà une solution sympa !
    Y'a de l'évolution même chez les marabouts...
    Quelqu'un aurait un paquet de gri-gri et une boîte d'amulettes ?
    Bonne journée DANIEL

  
  

Sujet : On n'arrète pas le progrès.. Nouveau De bobosse  Le 11-05-2011 à 11:39 sta

    excellent!!!:-D:-D:-D

    J'ai une TM dont le filament est cramé, je l'appelle tout de suite......

    Il me reste un paquet de gris et une boîte d'allumettes, si besoin, je vous envoie le tout.

    Bonne journée,
    Michel.


Sujet : On n'arrète pas le progrès.. Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 11-05-2011 à 11:47 sta

    bonjour

    à NICE nous avons toujours une longueur d'avance sur le reste du monde, ceci est une preuve :-D
    dans un élan de charité, je pense que nous pourrions nous cotiser pour que grand gourou
    intervienne pour notre ami sloup....RE:-D


Sujet : On n'arrète pas le progrès.. Nouveau De wizhard  Le 11-05-2011 à 11:52 sta

    Y'en a des bons, quand même...à rapprocher des bizarretés du coincoin et d'ebay

    "Toute entreprise basée sur la crédulité humaine est vouée d'avance à la réussite"

    (Ce n'est pas de moi)

    Et grands mercis pour l'offre, mais j'ai arrêté il y a 10 ans rien que pour emmerder Raffarin

    So long DANIEL


Sujet : On n'arrète pas le progrès.. Nouveau De wizhard  Le 11-05-2011 à 11:57 sta

    ça, c'est sûr qu'il n'allait pas s'installer à Hénin Liétard....

    D'accord pour se cotiser, mais quel est le problème de notre ami Sloup ?


Sujet : On n'arrète pas le progrès.. Nouveau De bobosse  Le 11-05-2011 à 12:10 sta

    Le problème de Sloup est que la télépathie de son Modem est défaillante.


Sujet : On n'arrète pas le progrès.. Nouveau De fdevlos  Le 11-05-2011 à 12:13 sta

    le gars ne manque pas d'humour " ... mondialement connu dans le quartier ..." :-D.

    Faites une recherche avec le mot "windows" sur la page d'accueil du forum, 75% des messages concerne notre ami. Vous aurez un résumé de la situation.


Sujet : On n'arrète pas le progrès.. Nouveau De fdevlos  Le 11-05-2011 à 12:20 sta

    et encore, je crois que ça c'est amélioré depuis qu'il a remplacé son téléphone par un antique U24 ... 8oI 8oI


Sujet : On n'arrète pas le progrès.. Nouveau De wizhard  Le 11-05-2011 à 12:31 sta

    En dépannage, y'a encore le tam-tam, le furet voyageur, (il court il court), les signaux indiens
    etc, etc...


Sujet : On n'arrète pas le progrès.. Nouveau De wizhard  Le 11-05-2011 à 12:36 sta

    Pour la voisine j'aimerais autant pas, elle est très sympa mais elle dépasse allègrement le quintal et elle a de la moustache. Après tout c'est peut être un bon coup, à étudier...:-D:-D


Sujet : On n'arrète pas le progrès.. Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 11-05-2011 à 14:10 sta

    pour la voisine vous ne dites pas la vérité, j'ai pris une photo :-D

  
  

Sujet : On n'arrète pas le progrès.. Nouveau De wizhard  Le 11-05-2011 à 14:19 sta

    Ouch ! Comme on dit, pète un coup que je repère....

    Ah que merde, on ne peut même plus s'amuser sans un paparazzi dans le coin !!

    Là c'est plus du thon, c'est de la baleine !!

    Vaut mieux être au dessus, ça fait un peu de varappe...

    (Sont méchants, quand même !!)


Sujet : On n'arrète pas le progrès.. Nouveau De Totolagalène  Le 11-05-2011 à 14:30 sta

    :-D:-D:-D


Sujet : On n'arrète pas le progrès.. Nouveau De lebon  Le 11-05-2011 à 15:47 sta

    Faut pas trop rigoler les gars ! Il est capable de vous jeter un sort uniquement par la pensée et c'est pas seulement le PC qui va sauter mais le vrai PC ( le poste de commandement ).


Sujet : On n'arrète pas le progrès.. Nouveau De wizhard  Le 12-05-2011 à 11:27 sta

    Hello boys!

    Comme j'ai retrouvé mon gri-gri et mes amulettes je ne crains plus les sorts des marabouts.
    S'il veut faire sauter un pc il y a celui des emmerdeurs de la route...

    à propos du post précédent : Pour ce genre de varappe faut s'encorder ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -