Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Camescope SONY DCR HC24 Nouveau De Bombarde  Le 12-05-2011 à 09:34 sta

    Bonjour,

    Je ne me rappelle plus si j'avais mis un appel au secours pour cet appareil. Je sais bien que le forum ne traite pas ce genre de problème mais peut être qu'une bonne âme viendrait me secourir.
    J'ai récupéré un caméscope qui était tombé. Apparemment l'électronique fonctionne ; écran non cassé, affichage OK, zoom OK . J'ai simplement remis un plateau d'entrainement payé fort cher(50). Quelquefois l'enregistrement fonctionne ( cassette relue sur un autre caméscope) Le rembobinage ne fonctionne plus!!!!!
    Si quelqu'un avait une idée ????

    Cordialement
    P.S. J'ai la vue éclatée de l'appareil .

    Bombarde[:ouin:]:o(


Sujet : Camescope SONY DCR HC24 Nouveau De wizhard  Le 12-05-2011 à 11:19 sta

    Hello !!
    C'est un Vidéo 8 ? Si c'est ça il y avait souvent une fissure sur l'engrenage de la bobine réceptrice. ça peut se refaire à la cyanolit mais c'est bruyant. Ces mécaniques sont plutôt merdiques, faut être un peu horloger...Comme je ne le suis pas pour moi ça s'est terminé par un vol plané, atterrissage train rentré.

    Amitiés DANIEL


Sujet : Camescope SONY DCR HC24 Nouveau De Bombarde  Le 12-05-2011 à 14:25 sta

    Hello

    C'est un video 8 . J'ai déjà changé un des plateaux . mais il faut démonter , et là je suis sec mis à part avec l'ouvre boîte. On dirait une poule qui a trouvé un couteau.

    De quel engrenage me parlez vous? J'ai déjà changé le numéro 756 ou 760 dans la page 5-10.
    En voyant l'éclaté peut être que vous auriez une idée?

    Comme le fichier est un gros , je vous l'envoie sur votre mail

    Merci d'avance

    Cordialement

    Bombarde


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -