Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Sensibilité Nouveau De tyrell  Le 12-05-2011 à 12:57 sta


    Bonjour à tous,

    Ma 3055 w/3d manque cruellement de sensibilité par rapport à mes autres Grundig (1060/5395) et je ne capte qu'une fraction des stations que j'entends sur les autres, avec la même antenne bien sûr (en FM). Une idée d'une direction dans laquelle je peux aller pour essayer de corriger le problème ?

    Merci

    Steph


Sujet : Sensibilité Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 12-05-2011 à 19:39 sta

    Monsieur ,
    Le manque de sensibilité que vous avez noté sur votre Grundig 3055 w3D
    peut avoir de multiples causes : changeuse, ampli MF, détection, ampli BF etc ...
    Sans d'autres infos plus précises il nous sera impossible de vous aider
    Michel R.


Sujet : Sensibilité Nouveau De tyrell  Le 12-05-2011 à 19:59 sta

    J'ai fait la réparation de base : remplacement de tous les condos (papier/électro), remplacement d'une ou deux résistances que j'ai notées mauvaises, test des tubes et (éventuellement) remplacement de ceux plus faibles... Par contre je n'ai pas effectué d'alignement car je n'ai pas encore le matériel pour le faire.
    En gros, par quoi dois-je commencer pour essayer de déterminer l'origine du problème ?
    Désolé mais je suis débutant en la matière ...
    Je tiens vraiment beaucoup à cette très belle 3055 et j'aimerais l'amener à un niveau équivalent à celui de mes autre Grundig.

    Merci !
    Stéphane


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -