Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Grundig C 6000 Nouveau De michel86  Le 12-05-2011 à 17:41 sta

Bonsoir,

J'ai un appareil radio & lecteur de cassettes dont la partie lecteur de cassettes ne fonctionne plus (courroie caoutchouc cassée...).

Je ne sais pas où trouver la remplaçante... Il s'agit du Grundig C 6000, marque que je crois disparue.

Je cherche l'adresse d'un fournisseur fiable à prix correct...

Merci de vos suggestions.:o)

Sujet : Grundig C 6000 Nouveau De Jean Roland  Le 12-05-2011 à 21:04 sta

Bonsoir,

J'ai commandé plusieurs fois des courroies ici et à chaque fois j'en étais satisfait.

Sujet : Grundig C 6000 Nouveau De bu508  Le 12-05-2011 à 21:44 sta

Bonjour,je pense avoir cette courroie{neuve},des milliers dans un carton,tout vidéo et radio k7.il me faut le diamètre,section {ronde ou carré}.une photo éventuellement.Michel

Sujet : Grundig C 6000 Nouveau De michel86  Le 14-05-2011 à 18:02 sta

Envoyé message à bu58.

Mis un élastique provisoire mais la vraie panne n'est pas là...

Situation initiale:
    - partie lecteur de cassette ne tourne pas sur appareil à dépanner; partie radio ok.

- partie lecteur de cassette tourne sur appareil avec autre appareil à l'état d'épave (état caisse ), platine radio OK.

Situation actuelle :
    platine radio et bloc lecteur de cassette de l'appareil 2 transférés dans caisse 1, la partie radio fonctionne mais le moteur du bloc ne tourne plus (indépendamment du pb de courroie soulevé...

Je ne vois pas où j'ai déco..é.

Cordiales salutations
    michel86[:??:]:o)

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -