Sujet : petite radio kadette Nouveau | De magnetique19 Le 16-05-2011 à 11:47 sta |
|
voila une belle petite radio de marque kadette de couleur caramel trouver se samedi .
pour information qui aurait le même modèle de couleur différente ?
des photos ?
| |
|
Sujet : petite radio kadette Nouveau | De Pierrot du 82 Le 16-05-2011 à 15:59 cms |
| |
Le buste, c'est Néfértiti...
Quand à la matière...
| |
|
|
Sujet : petite radio kadette Nouveau | De f1ftp Le 16-05-2011 à 21:27 sta |
|
Le prix de vente c'est combien ?
|
|
Sujet : petite radio kadette Nouveau | De remi35 Le 17-05-2011 à 07:42 sta |
|
Si c'est kadett, c'est une Opel
|
|
Sujet : petite radio kadette Nouveau | De Pierre Roque Le 17-05-2011 à 11:01 sta |
|
Bonjour Remi
J'ai trouvé un des 2 boutons pour toi , le plus grand
Pierre
|
|
Sujet : petite radio kadette Nouveau | De magnetique19 Le 17-05-2011 à 11:37 sta |
|
pas a vendre , collection personnel .....
|
|
Sujet : petite radio kadette Nouveau | De remi35 Le 17-05-2011 à 20:34 sta |
|
Bonsoir Pierre,
Merci pour la recherche. Je passerai le chercher quand je descendrai à Brissac.
|
|
Sujet : petite radio kadette Nouveau | De Daniel Le 17-05-2011 à 21:11 sta |
|
Je n'ai jamais vu ce modèle avec cette finition style "cataline". N'est-ce pas une imitation du vrai Kadette jewell ?
Allez voir sur mon site (page "Etats Unis") le poste dans sa version habituelle.
Le site des miniradios
|
|
Sujet : petite radio kadette Nouveau | De dubus Le 17-05-2011 à 22:15 sta |
|
Pierrot,ca fait trois que je regarde...
Tu est sur que c'est le buste de Nefertiti...?
Oui,je sais,j'ai fui pas loin..!
Bel objet ,en tous cas ,et je plains celui qui va au musée en se demandant combien ca coute...
|
|
Sujet : petite radio kadette Nouveau | De megawave Le 17-05-2011 à 23:16 sta |
|
Boitier en bakélite "beurre de cacahuète". Les médaillons représentent des cadets militaires, d’où le poste tient son nom. Le poste existe également en brun et blanc.
megawave
| |
|
Sujet : petite radio kadette Nouveau | De magnetique19 Le 17-05-2011 à 23:44 sta |
|
bonsoir daniel ,
bravo pour votre site de petite radios . ( je connaît un collectionneur de petites radio vers niort , le connaissez vous ? )
ce modèle existe bien comme le montre megawave , que je remercie au passage pour cette info .
sauf que celui de la photos a les 3 boutons d'origine , et pas le miens zut! zut! zut !!!
il me manque plus que les chercher au état-unis .
|
|
Sujet : petite radio kadette Nouveau | De Daniel Le 18-05-2011 à 08:05 sta |
|
A priori, je ne connais pas de collectionneur de petits postes dans la région de Niort.
S'il lit ce message, il peut prendre contact avec moi via ce forum.
|
|
Sujet : petite radio kadette Nouveau | De magnetique19 Le 18-05-2011 à 12:27 sta |
|
daniel , non il lit pas dans les forums .
contactez moi par messagerie et je vous fait parvenir sont tel .
|
|
Sujet : petite radio kadette Nouveau | De dubus Le 18-05-2011 à 22:44 sta |
|
Bonsoir,
Je crois avoir deja rencontré ce gars la..
Il me semble qu'il a un petit musée personnel,qu'il fait visiter sur rendez vous...
J'ai perdu ses coordonnées si vous pouviez me les donner aussi ,ca m'interesse...
|
|
Sujet : petite radio kadette Nouveau | De magnetique19 Le 18-05-2011 à 23:08 sta |
|
dubus , cette personne a pas de musée , je sais qui vous voulez dire qui a le musée .
je vous joint sont non en email si vous le voulez .
|
|
|