Sujet : renseignements Nouveau | De tapis Le 16-05-2011 à 23:11 sta |
|
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le site ;
je suis en posséssion d'un ampli STIMER type S 17V cela fait 5 ans que je m'en servais et la semaine dernière , il s'est mis à faire un gros ronflement à la place du son de la guitare et je l'avoue je n'y connais rien , il y a 6 ou 7 lampes à l'interieur .
Quelqun peut il me dire d'ou cela ppeu venir .
merci d'avance .
tapis
|
|
Sujet : renseignements Nouveau | De Totolagalène Le 16-05-2011 à 23:20 sta |
|
Cela peur venir d'un condensateur de filtrage qui a laché. S'il n'y a pas un fusible parfaitement calibré sur la Haute Tension, vous feriez mieux de ne plus le mettre en route au risque de provoquer des dégâts très importants.
|
|
Sujet : renseignements Nouveau | De tapis Le 17-05-2011 à 10:00 cms |
| |
Bonjour à vous et merci à Totolagalène pour sa réponse .Mais comme je l'ai dit je ne connais rien du tout au niveau des composants , donc comment faire pour savoir si un condensateur de filtrage est défectueux et surtout ou je peu le trouver sur l'ampli !!!!. auriez vous besoin que je fasses des photos pour + de renseignements ?
merci à vous tous bien cordialement
Tapis
| |
|
|
Sujet : renseignements Nouveau | De François Lucbert Le 17-05-2011 à 10:52 sta |
|
Bonjour,
Des photos avec des vues sous différents angles autant du dessus que du dessous (cablage).
Généralement les condos se trouvent pas loin du GROS transformateurs d'alimentation.
voir photo
Cdlt
| |
|
Sujet : renseignements Nouveau | De Pierrot du 82 Le 17-05-2011 à 11:46 cms |
| |
|
Sujet : renseignements Nouveau | De tapis Le 17-05-2011 à 12:55 cms |
| |
Re bonjour et merci à Fraçois Lucbert et pierrot du 82
Je vous poste donc quelques photos mais en deux envoies et si cela ne va pas n'ésitez pas à me le dire .
Merci pour votre compréention .
Bien cordialement .
Tapis
Pour pierrot du 82
J 'habite à côté de Fécamp département 76 Normandie
| |
|
|