Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Besoin D'aide Sur Un SONORA Nouveau De Azur13  Le 23-05-2011 à 15:44 sta

Bonjour Messieurs,

Une fois de plus j'ai besoins de vos services. Je suis toujours sur mon EXCELLENCE alternatif, dont il n'existe pas de plan. Au début je vous avez contacté pour l'alimentation H.T., J'ai changé la redresseuse, les condensateurs de filtrage. Le H.P. (Self de filtrage fondu) et les tubes du fait de la sur-tension j'avais du 350v au lieu du 250V, après avoir changé quelques composants il fonctionne très bien pendant 8 jours pendant ce temps je fignole et d'un coup plus rien. J'ai un fil qui c'est débranché de quelques part impossible de retrouvé l'origine.
    Toute la partie pré- amplification et amplification, que ce soit par la prise P.U. ou en branchant une arrivé sur l'entrée supérieure du tube 2BF2.

Voici ma question : Vous trouverez en pièces jointes les valeurs que j'ai relevé sur les ECH3 et EF9 pouvez me dire si ces valeurs sont dans les normes ( prise entre la masse et les différentes cosses des tubes.

Remerciements.

Fichier
.PNG

Sujet : Besoin D'aide Sur Un SONORA Nouveau De Totolagalène  Le 23-05-2011 à 19:53 sta

Déjà; 6 Volts sur la plaque oscillatrice de la ECH3 c'est pas bon! Il devrait y avoir au moins 10 fois plus.

Sujet : Besoin D'aide Sur Un SONORA Nouveau De Azur13  Le 24-05-2011 à 07:59 sta

Exact, en ayant parcouru plusieurs schémas, ayant une ECH3, trouvés sur internent, dont certains possèdent des valeurs de contrôles, la valeur moyenne pour ce tube est : 140 V continu.
    Je fais des recherche de ce côté la.
    Merci. je vous tiendrai au courant.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -