Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De yakomos  Le 28-05-2011 à 20:42 sta

    Bonsoir
    Je viens de recuperer se voltmetre dans une brocante et je voudrais bien le restaurer mais pas moyoin de trouver le schemas.

    Pouvez-vous m'aider.
    J'ai remplacer les pots et les capaciter mais toujours meme probleme l'aiguille tape a fond en homemetre et pas moyen de le regler.
    Merci a tous d'avance.

  
  

Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De yakomos  Le 28-05-2011 à 20:43 sta

    Voila d'autre photos

  
  

Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De yakomos  Le 28-05-2011 à 20:45 sta

    et voila les dernieres

  
  

Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De yakomos  Le 30-05-2011 à 14:05 sta

    Oups
    personne na une idee ou je peux me procurer le schemas.
    Il parais que se serais aussi la marque promax.
    Mais la aussi je trouve rien.


Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De yakomos  Le 30-05-2011 à 15:26 sta

    Re Bonjoue e tous
    apparament c'est bien du promax sous la reference VT150 .
    Quelqu'un a peut-être un compte pour télécharger le schémas sur le site http://www.radiomuseum.org/r/promax_voltimetro_electronico_vt.html.
    Moi j’ai pas donc je peux pas télécharger et eux il on la doc complète.
    Merci d’avance.


Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De yakomos  Le 30-05-2011 à 15:27 sta

    Voila la bete

  
  

Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De candide  Le 30-05-2011 à 16:33 sta

    je ne vois pas bien le galvanomètre, mais je me souviens avoir eû, il y a quelques décennies, un multimètre à lampes dont le zéro de l'ohmmètre était à gauche. Il était donc normal qu'à la mise en service, pointes de touches non jointes, l'aiguille allait à fond à droite.
    Ne serais-tu pas dans le même cas ? [:??:]


Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De Michel 87  Le 30-05-2011 à 17:37 sta


    Effectivement, dans les années soixante, sur certains appareils de mesure de table à tubes, cette configuration " à l'envers " 8-() existait.


Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De Paul  Le 30-05-2011 à 22:09 sta

    Je confirme. J'ai eu un Heathkit comme ça.


Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De yakomos  Le 30-05-2011 à 22:54 sta

    oui bien sur vous avez raison mais moi le probleme c'est qu'il tape a fond mais tres a fond.
    Je peux pas metre a zero pour tester.
    J'ai remplacer les capaciter et les pots mais toujours la meme chose.
    Je viens de remplacer les 2 IC et toujours le meme probleme.
    Si je joint les deux pointes de test bien sur il reviend mais la mesure est fausse.
    Une resistance de 1K en position en position 10K l'aiguille ne reviend meme pas.
    Je cherche la doc pour verifier le cablage.
    J'ai mis le lien la ou se trouve la doc mais je peux pas la telecharger puisque je suis pas
    membre.
    Si quelqu'un peux m'aider.
    Je doit egalement meter en couleur toutes les partis argenter car il est super abimer en peinture.
    Merci d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.


Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De Pierrot du 82  Le 31-05-2011 à 17:24 cms

Il est possible que vous vous soyez trompé de valeur en changeant les pots (vous voulez dire potentiomètres ?)

On peut faire des erreurs en changeant les composants...



Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De yakomos  Le 31-05-2011 à 18:50 sta

    Oui bien sur qu'on peux se tromper.
    Mais la j'avais bien noter les valeur avand demontage.
    Donc j'ai quand meme verifier et tout est bien monter.
    Le probleme etait la avant que je changer les potentiometre.
    Voila le lien pour voir la bete en question.
    La documentation se trouve bien la mais il faux etre membre pour pouvoir la telecharger.
    http://www.radiomuseum.org/r/promax_voltimetro_electronico_vt.html


Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De yakomos  Le 01-06-2011 à 19:12 sta

    Bonsoir
    Voila j'ai la doc merci a tous.


Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De yakomos  Le 03-06-2011 à 16:03 sta

    re bonjour
    Voila apres plusieur remplacement de divert composants je suis toujours au meme stade.
    Je cherche une personne qui posede le meme voltmetre que moi.
    Et je lui demande si posible de faire quelque photos de l'interieur du volmetre.
    Merci d'avance.


Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-06-2011 à 17:38 cms

Voir ma réponse sur DocTsf 



Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De yakomos  Le 03-06-2011 à 19:32 sta

    ok j'ai vu et repondus.


Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De yakomos  Le 06-06-2011 à 21:57 sta

    arff
    J'arrive pas a trouver le defaut.
    Je cherche une personne qui aurais le meme voltmetre pour qu'il puisse me faire quelque photos du cablage entre les commutateurs et le circuit imprimer.
    Merci.


Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De yakomos  Le 12-06-2011 à 00:30 sta

    oups un petit coucou pour pas oublier.
    Je suis toujours dans le meme etat.
    Trouve pas la pane pour mon voltmetre.
    Une idee peut-etre


Sujet : Cherche schemas pour voltmetre konig Nouveau De yakomos  Le 27-06-2011 à 19:33 sta

    Re bonsoir a tous
    Je suis toujours a la recherche d'une personne pour m'aider a réparer se foutus voltmètre.
    Merci a tous si quelqu’un avais une solution


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -