Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Poste RTA BV6-CORDAGE ONDES Nouveau De Half.09120  Le 03-06-2011 à 16:34 sta

    Bonjour à tous. Je suis fortement ennuyé, car je suis incapable malgré divers et nombreux essais de mettre en place le « cordage » permettant la recherche de stations. Dans le cas où une personne possèderai le dit poste modèle RTA BV6 ou équivalent dans la série RTA pouvait me transmettre une copie dessin du dit tracé sur mon adresse mail. Cela me serait d’une très grande utilité. A ce jour je suis totalement perdu et n’arrive à rien. Le cordage des ondes est en place d’origine et l’autre manquant d’où mon souci. Ma seule connaissance est la longueur de la corde faisant 84 cm. Merci d’avance… [:Hi:]


Sujet : Poste RTA BV6-CORDAGE ONDES Nouveau De Sophie  Le 04-06-2011 à 00:03 sta

    Il faut faire comme les copains et continuer à jouer de le ficelle, jusquà ce qu'on trouve la solution. Il faut seulement de le patience et surtout avoir la volonté d'y arriver.[:Hi:]


Sujet : Poste RTA BV6-CORDAGE ONDES Nouveau De pierre.ch  Le 04-06-2011 à 01:24 cms

J'ai ce poste enfin la version répertoriée dans le GL comme RTA type BV6 variante.

Je l'ai acheté il y a moins d'un mois dans un vide grenier, et depuis il est resté "dans son jus".

Si j'arrive à le sortir facilement de sa caisse (les vis des boutons sont souvent grippées) et si sa ficelle est en place je devrais pouvoir vous renseigner, mais bon pas beaucoup de temps en ce moment.

Pierre



Sujet : Poste RTA BV6-CORDAGE ONDES Nouveau De Half.09120  Le 04-06-2011 à 08:09 sta

    Merci pour ce précieux conseil que j’avais déjà adopté, mais je dois dire « Sophie » que cela fait quelques jours que je l’applique. 8oI Quant à « Pierre ch » je reste donc dans l’espoir (Si mes pérégrinations) restent infructueuses que tu puisse d’une part ouvrir la caisse de ton RTA et pouvoir me renseigner… Si bien entendu tu en as le temps et dans tous les cas MERCI DE VOS REPONSES… Ce site et ses (Locataires ) sont très sympas... A plus. [:Hi:]


Sujet : Poste RTA BV6-CORDAGE ONDES Nouveau De Guy F6CTP  Le 04-06-2011 à 10:32 sta

    En plus nous ne payons pas de loyer seulement nous donnons notre sympathie à notre grand gouverneur.
    Guy


Sujet : Poste RTA BV6-CORDAGE ONDES Nouveau De pierre.ch  Le 05-06-2011 à 00:08 cms

Voila ce que j'ai pu relever en vitesse sur mon RTA CV6. Je n'ai pas eu trop de mal à le sortir de sa caisse malgré les vis des boutons bien rouillées....

En espérant que ce rapide croquis pourra vous aider.

Pierre 


  
  

Sujet : Poste RTA BV6-CORDAGE ONDES Nouveau De Sophie  Le 05-06-2011 à 00:24 sta

    Les problèmes de ficelles font partie des choses avvec lesquelles je prends mon pied car çà dure beaucoup plus longtemps:-D


Sujet : Poste RTA BV6-CORDAGE ONDES Nouveau De Half.09120  Le 05-06-2011 à 06:16 sta

    ;-) Waouw ! Génial Pierre ! C'est le même tracé ! IMPECCABLE, Merci à toi et bonne fin de week-End. ... Encore merci ! [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -