Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lampe exclusivement réservée à la France Nouveau De Phil  Le 08-06-2011 à 19:22 sta

Bonsoir tous,

Ici, trois jolis tubes trouvés au fond d'un carton, toujours en provenance de ma campagne natale. L4078? EY635 et l'autre illisible.

Chose curieuse sur le L4078 ou 4078 il y a d'inscrit " DEFENSE D'EXPORTER DE FRANCE"

Sujet : Lampe exclusivement réservée à la France Nouveau De julienbeta  Le 08-06-2011 à 19:36 sta

c'est un tube chauvin ?

HI 47

Julien

Sujet : Lampe exclusivement réservée à la France Nouveau De Michel87  Le 08-06-2011 à 19:42 sta

Bonsoir,

Aujourd'hui, on serait bien contents d'exporter!

Les temps changent :-D

Sujet : Lampe exclusivement réservée à la France Nouveau De dubus  Le 08-06-2011 à 20:22 sta

Bonsoir,
    Cette inscription est frequente sur les tubes batteries de la fin des années vingt...
    GDER Defense d'exporter de France.
    Je ne sais pas pourquoi...,
    GDER ...Ca veut dire quoi?
    C'est un groupement d'industriels de la radio.....?
    Sur certains tubes aussi,est indiqué ,la provenance:
    Importé de Belgique
    Importé d'Amgleterre
    Importé de Hongrie

Sujet : Lampe exclusivement réservée à la France Nouveau De ON5MJ  Le 09-06-2011 à 00:19 sta

Question de droits à payer à l'époque (les brevets étaient encore applicables) ou d'usage militaire.

Sujet : Lampe exclusivement réservée à la France Nouveau De HLJ  Le 09-06-2011 à 21:25 sta

GDER, voici la réponse.

Salutations.

HLJ

Sujet : Lampe exclusivement réservée à la France Nouveau De dubus  Le 09-06-2011 à 22:06 sta

Groupement pour le Developpement des Emissions Radiophoniques...
    Grand merci pour l'info,HLJ ![:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -