Salut les gars...
Je me suis encore fait avoir par le chat qui a acheté un Pygmy Club dans mon dos... Et cette fois je désespère arriver à faire quelque chose sans vous tous.
Le châssis n'a nécessité qu'une énorme dose de patience pour être remis en route (les 4 fils du bobinage GO coupés, allez vas-y Nico use-toi bien les yeux pour trouver des fils gros comme un cheveux qui se promènent dans le bloc d'accord et que tu sais pas où ils vont...)
Hélas en revanche la partie ALIM je ne peux pas la réparer sans avoir des pièces détachées.
Cette alim secteur, sous forme d'une boite à ajouter au poste,comporte un petit autotransfo qui est mort. Elle se branche au poste par un bête bouchon noval.
L'autotransfo d'origine a pour dimensions 39mm x 45mm (ça s'invente pas) sur 30 d'épais bobine comprise (les tôles font 19). Il est muni de prises 245, 220, 127 et 110 puis l'équivalent d'un enroulement 10 ou 12 volts à point milieu.
Je cherche un petit transfo capable de rentrer dans le boitier, et un bouchon noval, pour la réparer.
L'idéal serait un transfo de même encombrement, primaire 110/245, avec un secondaire 12V.
Une vue du schéma de la bestiole :
Merci pour vos recherches, car cette fois je ne sais pas quoi faire...
Nico.
|