Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche un schema a super reaction Nouveau De forchet  Le 08-06-2011 à 20:40 sta

re-bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu’un a une photo ou doc d'un schéma a super réaction ! merci d'avance pour votre aide !! ( modèle des année 1920 )

Sujet : recherche un schema a super reaction Nouveau De François Lucbert  Le 08-06-2011 à 21:21 sta

Voir sur CFP il y en de différents types.
    ou bien des constructions d'amateurs de bonne facture.ICI

Sujet : recherche un schema a super reaction Nouveau De ON5MJ  Le 09-06-2011 à 00:16 sta

Je n'ai pas vu de superreaction dans MakeRadio mais je suis peut être mauvais dans la recherche.

Sinon il faut savoir que le principe ne fonctionne pas sous +/- 25 MHz et pour des signaux à large bande comme la FM et qu'il capte le signal voisin le plus fort. Voir aussi "superregenerative" dans Google. Pour OC simples on n'a jamais utilisé ce principe.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -