Sujet : Cordage radio Nouveau | De Half.09120 Le 09-06-2011 à 10:32 sta |
|
Bonjour à tous. Après avoir reçu le dessin de montage pour mon RTA BV6 (Aimablement par Pierre) je'ai une question subsidiaire : Quel cordage utiliser afin 'être au plus proche de celui d'origine qui ne effiloche pas ou est il possible d'en trouver et ou ? Merci à tous et bonne journée.
|
|
Sujet : Cordage radio Nouveau | De Totolagalène Le 09-06-2011 à 12:38 sta |
|
Fil à pêche en nylon tressé>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
| |
|
Sujet : Cordage radio Nouveau | De Phil Le 09-06-2011 à 19:07 sta |
|
C'est déjà pour attraper du gros ça !
Allez Toto, avouez que c'est un peu présomptueux...
|
|
Sujet : Cordage radio Nouveau | De Totolagalène Le 09-06-2011 à 21:08 sta |
|
Oh, la pêche pour moi c'est uniquement la friture en bord de mer en vacances, que je donne aux gamins car je ne mange pas de poisson, j'ai horreur de ce goût et en plus je suis presque jaloux de voir que beaucoup s'en régalent. Non, la vie n'est pas juste!
J'ai acheté cette ficelle pour refaire les postes et ne pense pas qu'il y ait mieux.
|
|
Sujet : Cordage radio Nouveau | De François Lucbert Le 09-06-2011 à 23:35 sta |
|
J'ai la même chose ! récupéré en bobine du temps ou j'étais imprimeur pour recoudre les mouilleurs de machine offset, inusable.
Mille excuses les puristes "imprimeur" savent de quoi je parle
|
|
Sujet : Cordage radio Nouveau | De Guy F6CTP Le 09-06-2011 à 23:59 sta |
|
Moi je n'ai travaillé que sur une planeta et mes premières armes sur une ofmi avant de tomber dans la radio
Guy
|
|
Sujet : Cordage radio Nouveau | De Guy F6CTP Le 10-06-2011 à 09:52 sta |
|
Clin d'oeil à François qui est peut être trop jeune pour avoir connu ces machines
@+ Guy
|
|
Sujet : Cordage radio Nouveau | De François Lucbert Le 10-06-2011 à 11:24 sta |
|
Non pas du tout !41 ans d'imprimerie ...
Et l'ofmi je sais encore la conduire + vieux comme bécane la T5 marbre incliné, vachement pratique.
Et la B2 dont il fallait ouvrir la recette pour accéder à la forme.
Et une Planeta en 70 x100 ou 80 x 120 cela vous muscle un homme !! + un polar tri lame qui coupe 20 cm de papier d'un coup ...
Pour finir car ce n'est pas trop le sujet tout de même, ma dernière boite (en janvier)
une Komori entièrement robotisée (une horreur quand cela tombe en rideau) 18000 ex à l'heure en 90 grs une bombe.
Maintenant beaucoup de radio, mais beaucoup moins bon qu'imprimeur !!!
|
|
Sujet : Cordage radio Nouveau | De nanar Le 10-06-2011 à 23:47 sta |
|
bonsoir
avez vous essayé avec du fil qui sert à recoudre les boyaux de nos chers vélos de course
|
|
|