Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : retour de chine... Nouveau De michel86  Le 19-06-2011 à 12:09 sta

Fait 2 vides-greniers ; un jardinier mettrait peut-être çà sur le dos de la lune, mais rien vu qui ressemble ou s'apparente à de la TSF à lampes.
    Enfin, j'ai pris un bol d'air matinal.
    Avez- vous été plus chanceux ?

Bonne journée. :-)

Sujet : retour de chine... Nouveau De bobosse  Le 19-06-2011 à 12:22 sta

Bonjour,

J'ai été plus chanceux, j'ai trouvé un petit Ducretet Thompson L723 pour 5 Euros. Le chassis est bon mais la caisse a eu des problèmes, 3 grosses félures mais rien ne manque. Je dois pouvoir la réparer proprement.

Je posterai des photos.

Bonne Journée à tous,
    Michel.

Sujet : retour de chine... Nouveau De slouptoouut  Le 19-06-2011 à 16:36 sta

Bonjour,

ben moi, j'ai vu une dizaines de TSF (tous laissé, je n'en veux pas je ne fais plus de radio ! ) mais j'ai trouvé bien 10 kg de composants (resistances, condos, bobines...y compris des chimiques neufs en 450V ) et acessoires electroniques divers ( adaptateurs secteurs, cordons, douilles bananes, fiches de micros, boutons de potar, microswitch, cabochons de voyants, colliers , décolletage ...)
    Il y avais aussi un peu de matériel industriel aussi (prises Martin-Lunel, boutons de machines-outil, contacteurs triphasés ...j'en ai pris aussi , ça peut servir à ré-équiper un tour par exemple !)

Comme il y en a bien plus que pour mes besoins, qui se limite a réparer des amplis de sono ou des modulateurs de lumières , j'en proposerais bien une partie (qui serait préférentiellement a échanger contre lampes à incandescence ou matériel d'éclairage ancien)

sloup

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -