Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pas encore chinois Nouveau De Tesla07  Le 26-06-2011 à 20:02 sta

Du temps ou les copies étaient encore française ou US.
    @+
    G.

Sujet : Pas encore chinois Nouveau De Tesla07  Le 26-06-2011 à 20:02 sta

Sujet : Pas encore chinois Nouveau De François Lucbert  Le 26-06-2011 à 21:43 sta

Belle copie en tout cas, à changer l'intérieur pour en faire une plus belle chose ;-)

F.

Sujet : Pas encore chinois Nouveau De slouptoouut  Le 26-06-2011 à 21:54 sta

Bonjour,

oui, effectivement il serait tentant de rétrofiter cet engin, dont le coffret est joli mais dont l'électronique interne n'est généralement qu'un vulgaire poste à transistors d'une qualitée ..tres médiocre !

sloup

Sujet : Pas encore chinois Nouveau De wizhard  Le 27-06-2011 à 10:26 sta

Hello...
    OH si , tout à fait Chinois !!! Et ce n'est pas une copie, l'original n'a jamais existé..

Juste un petit récepteur avec une belle boîte et de beaux cadrans parfaitement bidons...

J'en ai acheté un 20 roros , encore dans son emballage, chez un broc...

(Il y en a de plus petits, avec la même trombine, c'était vendu dans des mailings pièges à gogos, genre "l'homme moderne"...)
    Il y en a même qui se font passer pour des "postes de la résistance" (p'tain, déjà la radiodiffusion FM, dans les années 40 ??) On n’arrête pas le progrès...
    M'enfin....[:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -