Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Encore moins cher que moins cher ! Nouveau De slouptoouut  Le 26-06-2011 à 21:23 sta

    Bonjour,

    encore moins cher que moins cher , voila ce que j'ai trouvé ce dimanche, en fin de brocante , pour 0 (Zéro euros !)
    J'ai juste eu à nettoyer les ressort de contact des piles et a placer un jeu de piles LR14 neuves (piles usés, oubliés dans l'appareil , depuis 4 ans ...)

    Au juste, qui pourrais identifier la marque et le modèle de ce mégaphone ?

    merci

    Sloup

  
  

Sujet : Encore moins cher que moins cher ! Nouveau De François Lucbert  Le 26-06-2011 à 21:38 sta

    Comme cela si ton PC tombe en rideau nous pourrons t'entendre !!!:-D

    Je pense à t'envoyer le galva et le bouquin cette semaine.

    François


Sujet : Encore moins cher que moins cher ! Nouveau De slouptoouut  Le 27-06-2011 à 12:40 sta

    Bonjour,

    @François : merci d'avance
    @les autres lecteurs : pas d'idée ?

    (a quand "Le grand livre du mégaphone " ?)

    sloup


Sujet : Encore moins cher que moins cher ! Nouveau De francispantagruel  Le 28-06-2011 à 18:55 sta

    Bonjour, je recherche une tête de lecture PU AG 3010 pour un Philips HF 548 A 01,merci, Francis de Bordeaux.[:Hi:][:Hi:]


Sujet : Encore moins cher que moins cher ! Nouveau De slouptoouut  Le 28-06-2011 à 20:36 sta

    Bonjour,

    bien que ça ne se fasse plus depuis longtemps, c'est un modèle courant qui doit pouvoir se trouver en brocante (avec un peu de chance !) en foire aux disques (outres des disques vinyl ils vendent souvent ça ou ont de bonnes adresses) ou ...a la déchetterie ! (il se jette encore des électrophones ...)

    Il existe des génériques "Zafira" , "Norelco" ...qui se font peut être encore , a rechercher sur internet ( mais hélas, souvent aussi cher que l'électrophone ou la platoche !)

    Ce topics serait il en voie de devenir un "pot-pourri" sur les téléphones, électrophones, mégaphone, interphones, hygiaphone...
    Ca ne vous rappelle pas quelque chose ? en l'occurrence les paroles d'un disque bien connu du groupe Téléphone, dans la fin des années 70 ...

    "Cache dans ton guichet
    contreplaqué, aggloméré,
    linoleum
    Bureau des P & t
    Toute la saint'journée
    J'ai a te parler
    J'veux un timbre a cent ball'ss
    ou j'veux téléphoner
    Donne moi plutôt un p'tit ticket
    dore pour aller m'balader

    Parlez
    Parlez dans l'hygiaphone
    T'as pas besoin d'sonner
    Demande a l'interphone
    Si t'as envie d'quelqu'un
    Décroch'ton téléphone

    Comme ça a s'regarder
    chacun de chaque cote
    On a l'air de mérous
    coinces dans l'aquarium
    Mais faudra qu'entre nous
    je casse le plexiglas
    Et qu'un jour, Mimi,
    je te parle en face
    Que j'te raconte l'histoire
    du p'tit ticket troue
    Qui n'a jamais vraiment marche
    pour aller s'balader

    Danse
    Joue ton électrophone
    Tas pas besoin d'gueuler
    Demande au mégaphone
    Bientôt au bout du fil
    Tu n'auras plus personne

    Danse !

    Bientôt au bout du fil
    Tu n'auras plus personne "

    sloup


Sujet : Encore moins cher que moins cher ! Nouveau De wizhard  Le 28-06-2011 à 21:42 sta


    Hello...

    Et en plus attention avec les têtes Philips, elles sont bourrées d'un gel qui sèche et les rend inutilisables, elles étaient livrées dans un tube serti genre dentifrice, un peu à l'abri de l'air...

    Avant d'investir dans un attrape-couillon bien vérifier que le fameux gel n'est pas solidifié et que l'équipage mobile.....est encore mobile !

    Sloup, on te voit à la prochaine manif ? t'es déjà équipé.....:-D:-D:-D


Sujet : Encore moins cher que moins cher ! Nouveau De slouptoouut  Le 28-06-2011 à 21:51 sta

    Ba, oui , ça pourrais servir à ça ...

    Et puis dans le même genre , outre le mégaphone, j'ai des bouts de contreplaqué et des batons four faire des pancartes à brandir , un rouleau de papier de grand format pour écrire des slogans dessus, des vieux pneus à faire bruler , des futs d'huile de 200 litres vides ... :-D:-D:-D

    sloup


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -