Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Galva à zéro central Nouveau De Thierry Magis  Le 26-06-2011 à 22:59 sta

    Bonjour à tous,

    Faisant suite au dépannage d'une
    Saba Freiburg, maintenant je cherche à réaliser une "boîte" de test pour ces radios. En effet elles sont munies d'un connecteur de test, qui permet de simplifier un peu les ré-alignements, en y branchant les instruments. Et comme j'ai encore quelques Saba en attente...

    Pour réaliser ce bance de test, je recherche un µA - mètre à point milieu, comme on en voyait sur certains tuners FM.
    Gamme : de + 20 µA à -20 µA, pas critique (cela pourrait être +/-50µA). En l'absence de courant, l'aiguille est au milieu du cadran.
    Je croyais avoir cela dans mon brol, mais non !

    Qui aurait ce genre d'instrument? Forme sans importance (rectangle, rond,...) tant qu'il fonctionne.

    Merci d'avance !

    Cordialement,
    Thierry

    PS à propos de la Freiburg, elle re-fonctionne parfaitement et c'est un vrai régal à écouter. La fonction de recherche des stations n'est pas évidente à comprendre, ni a ré-aligner.
    La restauration en 3 pages web ...


Sujet : Galva à zéro central Nouveau De DU6/ON5MJ  Le 26-06-2011 à 23:10 sta

    Bravo Thierry, je n'arriverais même pas à démonter le bousin.


Sujet : Galva à zéro central Nouveau De BERNADOUX  Le 26-06-2011 à 23:19 sta

    Bonsior,
    Je dois avoir çà dansun tiroir, donnez moi vos coordonnées par courriel , je vous l'evoie,
    Cordialement
    Jacques


Sujet : Galva à zéro central Nouveau De Jacques Flamand  Le 28-06-2011 à 22:26 sta

    Bonsoir Thierry,

    Pour le galvanomètre, as-tu trouvé ton bonheur.

    Jacques


Sujet : Galva à zéro central Nouveau De BERNADOUX  Le 09-07-2011 à 22:25 sta

    Bonsoir Thierry,

    Est ce que vous avez reçu le petit galvano que je vous ai envoyé ?
    Fait il votre affaire ?

    Jacques, un autre


Sujet : Galva à zéro central Nouveau De bthiry  Le 10-07-2011 à 10:32 sta

    Salut Thierry,

    consulte ta BAL !

    Benoît


Sujet : Galva à zéro central Nouveau De slouptoouut  Le 10-07-2011 à 13:03 sta

    Tiens, c'est curieux tout de même

    cette nuit, j'ai fait des réves ou je voyais des galvanomètres à zéro central, allez donc savoir pourquoi ?
    (surtout que je n'ai même pas un galva à zéro central en stock !)

    sloup


Sujet : Galva à zéro central Nouveau De Michel87  Le 10-07-2011 à 14:19 sta


    Bonjour,

    C'est quand même pas ordinaire de rêver à des galvas.

    Mais si en plus, ils sont à zéro central, c'est sûrement un signe.

    Mais de quoi ?

    Peut être que Freud ... [:??:]



Sujet : Galva à zéro central Nouveau De Thierry Magis  Le 10-07-2011 à 14:40 sta

    Bonjour,

    pour Jacques, oui je l'ai reçu - Grand Merci! - et vous ai envoyé un mail... Mais comme ce fut au moment ou j'ai eu un plantage PC assez conséquent, peut être ne l'avez vous pas reçu.

    Benoît, bien reçu ton mail ! J'y répondrai tout à l'heure.

    A propos de plantage, suite à un crash disque dur (matériel HS), j'ai implémenté la Linux Mint 11. Fonctionne très bien mais la version de Firefox fournie dans la distribution est assez mauvaise : très lente et plantogène. Passé sous Chromium, et tout va bien !

    Cordialement
    Thierry


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -