Sujet : Un boîtier. Nouveau | De Paul Le 29-06-2011 à 13:47 sta |
|
Bonjour à tous,
Je serais à la recherche d'un boîtier, qui pourrait me permettre de loger mon petit émetteur à tubes...
Niveau style, je recherche plutôt un truc du genre alimentation CB, mais je trouverais ça bête d'en acheter une puis de la vider...
Si vous avez ça dans un coin je suis preneur 
Paul
|
|
Sujet : Un boîtier. Nouveau | De François Lucbert Le 29-06-2011 à 14:01 sta |
|
Tu es dans quel coin je me souviens plus ?
|
|
Sujet : Un boîtier. Nouveau | De DU6/ON5MJ Le 29-06-2011 à 14:10 sta |
|
Paul, n'avez vous pas une vieille alimentation pour PC en panne. Cela pourrait faire un boitier convenable et même avec un ventilo. Ce genre d'alim en panne se trouve gratuitement chez tous les fournisseurs de matos informatique.
|
|
Sujet : Un boîtier. Nouveau | De Paul Le 29-06-2011 à 14:19 sta |
|
Oui, j'en ai plusieurs, mais niveau taille c'est un peu just, il faut quald même un peu plus grand...
Pour info, c'est l'émetteur de Blaireau, visible sur son site, et il faut que je loge aussi son alim intégrée...
|
|
Sujet : Un boîtier. Nouveau | De François Lucbert Le 29-06-2011 à 15:30 sta |
|
Tu en assembles une ou deux d'un côté l'alim et l'autre l'émetteur. Faire un assemblage en mettent les trous des ventilos en vis à vis.
|
|
Sujet : Un boîtier. Nouveau | De Paul Le 29-06-2011 à 15:53 sta |
|
Oui, ce serait possible... Mais j'avais envie de faire un truc à l'aspect pro, un boîtier à la hauteur du montage de Blaireau, quoi 
|
|
Sujet : Un boîtier. Nouveau | De François Lucbert Le 29-06-2011 à 16:17 sta |
|
Des boitiers chez Gotronic, ou selectronic, saint Quentin radio, à des prix corrects.
ou moi !!! .... je range
j'ai vu ses réalisations très bien, parfait.
|
|
|