Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un boîtier. Nouveau De Paul  Le 29-06-2011 à 13:47 sta

    Bonjour à tous,
    Je serais à la recherche d'un boîtier, qui pourrait me permettre de loger mon petit émetteur à tubes...
    Niveau style, je recherche plutôt un truc du genre alimentation CB, mais je trouverais ça bête d'en acheter une puis de la vider...
    Si vous avez ça dans un coin je suis preneur :-)

    Paul


Sujet : Un boîtier. Nouveau De François Lucbert  Le 29-06-2011 à 14:01 sta

    Tu es dans quel coin je me souviens plus ?


Sujet : Un boîtier. Nouveau De DU6/ON5MJ  Le 29-06-2011 à 14:10 sta

    Paul, n'avez vous pas une vieille alimentation pour PC en panne. Cela pourrait faire un boitier convenable et même avec un ventilo. Ce genre d'alim en panne se trouve gratuitement chez tous les fournisseurs de matos informatique.


Sujet : Un boîtier. Nouveau De Paul  Le 29-06-2011 à 14:19 sta

    Oui, j'en ai plusieurs, mais niveau taille c'est un peu just, il faut quald même un peu plus grand...
    Pour info, c'est l'émetteur de Blaireau, visible sur son site, et il faut que je loge aussi son alim intégrée...


Sujet : Un boîtier. Nouveau De François Lucbert  Le 29-06-2011 à 15:30 sta

    Tu en assembles une ou deux d'un côté l'alim et l'autre l'émetteur. Faire un assemblage en mettent les trous des ventilos en vis à vis.


Sujet : Un boîtier. Nouveau De Paul  Le 29-06-2011 à 15:53 sta

    Oui, ce serait possible... Mais j'avais envie de faire un truc à l'aspect pro, un boîtier à la hauteur du montage de Blaireau, quoi :-D


Sujet : Un boîtier. Nouveau De François Lucbert  Le 29-06-2011 à 16:17 sta

    Des boitiers chez Gotronic, ou selectronic, saint Quentin radio, à des prix corrects.
    ou moi !!! .... je range
    j'ai vu ses réalisations très bien, parfait.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -