Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : tube inconnu Nouveau De casevech  Le 30-06-2011 à 17:07 cms

 je viens de récupérer un poste des années 50 la changeuse et une 6L8 de chez grammont hors elle ne figure sur aucun des trois lexique de lampes que j'ais en ma possession quelqu'un peut 'il me renseigne

casevh



Sujet : tube inconnu Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 30-06-2011 à 17:32 cms

Cette lampe à quel support et comporte t-elle un téton ?  cela pourai être une 6D8 dont une partie du D été éffacé.



Sujet : tube inconnu Nouveau De ilex  Le 30-06-2011 à 18:09 sta

    Si y a téton y a peut être poitrine généreuse...... non......


Sujet : tube inconnu Nouveau De slouptoouut  Le 30-06-2011 à 18:38 sta

    La 6D8 est une lampe plutot rare et n'a quasiment pas été utilisé sur des portes civils ...
    En changeuses de fréquences se terminant par un "8" je verrais plutot , suivant le type de culot, l'age, la taille de la lampe , les références suivantes (couramment utilisé sur des postes civils) : 6E8 ; 6TH8 ; 6AJ8 ...

    Si c'est une octale , de forme et de taille classique et si c'est bien un "8" le "L est peut être un "E" effacé et ce serait alors une 6E8 .

    Si le chiffre est bien un 8 et si la lampe est tres grosse , comme une AK1, ou comme une 807 , c'est plutôt une 6TH8 .

    si c'est une petite lampe "tout verre", noval, alors ce doit être une 6AJ8 .

    sloup



Sujet : tube inconnu Nouveau De slouptoouut  Le 30-06-2011 à 18:40 sta

    Bonjour,

    remplacer portes par postes
    (c'est encore le résultat d'avoir voulu jouer les dactylo de compét ...pour poster dare dare un message , même truffé de fautes de frappe ...en redoutant le prochain plantage ou la prochaine déconnexion !)

    Sloup


Sujet : tube inconnu Nouveau De casevech  Le 30-06-2011 à 20:10 sta

    C'est bien une octal avec un teton ,elle est en verre et elle est bien marqué 6L8 et juste en dessous il y a unC la lecture a ete faite en me servant d'un microscope ,je collectionne aussi les timbres
    casevech


Sujet : tube inconnu Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 30-06-2011 à 20:54 cms

Il semble que la 6L8 soit équivalente à la 6E8

http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=4670&ori=ps&idx=18&PHPSESSID=b821cf8ffeb6dbbebdef59816ad5767f



Sujet : tube inconnu Nouveau De casevech  Le 01-07-2011 à 10:55 sta

    il est un faite que le brochage est identique suite a un controle des conextion du support
    je sais quand meme faire la diference entre une noval et une octal bien que mes yeux non plus la meme vision du -emps de ma jeunesse

    casevech


Sujet : tube inconnu Nouveau De f1ftp  Le 01-07-2011 à 16:57 sta

    Ou
    on parle de la 6L8 ,voir sous WS19MK
    Sinon je n'ai pas trouvé d'autres infos sur ce tube :o(


Sujet : tube inconnu Nouveau De casevech  Le 01-07-2011 à 17:12 sta

    9est une 6L8 et elle corespond a la 6H8 ,par contre les carasteriques ???????[:??:]


Sujet : tube inconnu Nouveau De Pierrot du 82  Le 01-07-2011 à 23:28 cms

Cherchez pas si loin, votre tube est une 6E8 bien classique, dont le E est partiellement effacé et ressemble à un L...

Ça fait plaisir de voir l'imagination du forum !



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -