Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ampli PC Nouveau De AZUR13  Le 01-07-2011 à 17:35 sta

    Bonjour Messieurs,
    J'aimerai avoir votre avis sur une panne intermittente sur un ampli PC stéréo dont le montage principale, tourne autour du C.I. TDA p2822M.
    Comme je n'ai pas expérience, j'ai fait quelques contrôles, Le passe par un petit transfo 220/9, qui reste toujours en fonction même si l'interrupteur est coupé.
    Le 9V alternatif arrive au circuit imprimé, les diodes après un contrôle sommaire au l'air de fonctionnées.
    Voici la panne : Interrupteur en service le voyant est éteint d'un coup il se m'est a fonctionné pendant 5 secondes et s'arrête pendant 4 a 5 minutes puis sa recommence ?????

    Pouvez vous m'aider - Merci.

  
  

Sujet : Ampli PC Nouveau De Bombarde  Le 01-07-2011 à 17:39 sta

    Bonsoir,

    Un peu maigre en renseignements?

    (un petit effort sur l'orthographe SVP)

    Cordialement

    Bombarde


Sujet : Ampli PC Nouveau De Paul  Le 01-07-2011 à 17:56 sta

    Surement un problème lié au circuit lui-même...
    Le TDA chauffe-t-il beaucoup ?


Sujet : Ampli PC Nouveau De bthiry  Le 01-07-2011 à 17:59 sta

    vérifiez les condensateurs electrolytiques. Si ils semblent bombés ou gonflés,
    il faut les remplacer d'office.


Sujet : Ampli PC Nouveau De Michel87  Le 01-07-2011 à 18:23 sta


    Le TDA se met peut être en sécurité thermique,

    Voir du coté de la charge en sortie du TDA;


Sujet : Ampli PC Nouveau De AZUR13  Le 01-07-2011 à 18:24 sta

    Pour notre Ami BOMBARDE !!!
    Je ne suis pas un superman, mais je sais être poli.


Sujet : Ampli PC Nouveau De wizhard  Le 01-07-2011 à 18:29 sta


    La petite alime 9 v peut être aussi dans le coup, encore que si son fusible thermique déconne ce ne serait pas par intermittence...