Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Sequence illumination... Nouveau De blaireau  Le 02-07-2011 à 13:07 sta

    Et dire que qu'hier encore j'ignorais tout sur la duree de vie exceptionnelle de ces tubes.
    ECC82 longue duree!
    Avec tous ces nouveaux tubes, j'ai au moins deux guerres de retard...8oI


Sujet : Sequence illumination... Nouveau De wizhard  Le 02-07-2011 à 15:53 sta


    Salut Blaireau

    Je ne dirai qu'un mot : Fichtre !!


Sujet : Sequence illumination... Nouveau De Radiolo  Le 02-07-2011 à 19:33 sta

    Bonsoir,

    Il existe effecivement des tubes dits de securité et aussi longue durée de vie, mais je ne pense pas que cette reférence en soit un ou elle n'est pas complète.
    il a existé des tubes :
    Serie dite renforcée dont le référence est classique simplement suivie de *** comme ECC82*** se sont des tubes identiques aux tubes civil simplement avec des normes de controle renforcées.

    La reference E82CC indique un tube professionnel dont le brochage n'est pas toujours identique au tube d'origine avec une cathode longue durée et des normes de controle plus servères.

    Il y a ensuite les tubes specifiques a certaines applications ( hors codification classique serie 6xxx par exemple )
    Ceux des PTT specialement etudiés pour un fonctionnement de très longue durée ( aisceaux hertziens, répéteurs enterrés ou immergés.
    Ceux a utilisation militaire embarquée spécifiés resistants aux vibrations et accélérations.


    Amicalement

    Radiolo


Sujet : Sequence illumination... Nouveau De blaireau  Le 02-07-2011 à 21:24 sta

    Oui, toutes ces particularites sont connues, c'est pourquoi je suis epate par cette revelation concernant la 12au7 en question.
    Sans cette annonce, je serais passe a cote d'une information capitale!
    Moralite, dans cette histoire, qui est le gogo ?
    L'acheteur, le vendeur, ou les deux ? :-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -