Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ADEPTES DES TURRETS OU POINT A POINT Nouveau De ilex  Le 08-07-2011 à 12:15 sta

    J'ai trouvé un excellent article sur les différents outils et la manière de faire des circuits par turrets ou point à point, avec les cotes malheusement en mesures amèricaines. Le pouce = 25,4 milimètres (à vos calculettes).
    Pour les as du bel ouvrage et du bricolage..... à vous de jouer.

    http://site.tubedepot.com/pdf/turret_boards_v1.pdf

    A+

    Ilex.



Sujet : ADEPTES DES TURRETS OU POINT A POINT Nouveau De Radiolo  Le 08-07-2011 à 12:27 sta

    Bonjour,

    il y a quelque années (10) on trouvait des sachets de 1000 picots et de cosses radio chez MFOEM
    MFOEM= Manufacture d'OEillet Metalliques

    Amicalement

    Radiolo


Sujet : ADEPTES DES TURRETS OU POINT A POINT Nouveau De slouptoouut  Le 08-07-2011 à 14:56 sta

    il manque tres vraisemblablement le mot : Française


Sujet : ADEPTES DES TURRETS OU POINT A POINT Nouveau De Bombarde  Le 09-07-2011 à 09:31 sta

    Bonjour,

    Hélas, la société MFOM a disparue.

    En cherchant bien , un équivalent devrait exister ?

    Cordialement

    Bombarde


Sujet : ADEPTES DES TURRETS OU POINT A POINT Nouveau De Radiolo  Le 09-07-2011 à 10:03 sta

    Bonjour,

    Effectivement j'ai fait quelques recherches
    Apres plusieurs changement de nom elle semble bien avoir disparu..une de plus.....
    Elle travaillait pourtant pour le materiel militaire, picots teflon et picots trefle, etc...
    1er nom MFOEM ou MfOEM . MF ou Mf comme Manufacture (rien touvé avec Française)
    2ème nom MFOM
    3ème nom MOM ? cite une fois ou erreur de frappe ?
    Puis plus rien.....a part un photo du site a Ivry apres sa restauration

    Amicalement

    Radiolo


Sujet : ADEPTES DES TURRETS OU POINT A POINT Nouveau De ilex  Le 09-07-2011 à 11:39 sta

    A tous ceux qui cherchent des cosses (à petits pois....ou pour cablage, j'avais il y a QQ jours " BON A SAVOIR" signalé un site allemand et plusieurs américains où il était possible de trouver ce que certains recherchent.
    L'avantage avec les turrets ou (tourelles en Français), c'est qu'on peut composer comme on veut. Chacun fait son lit comme il a envie de se coucher....).



    Ilex


Sujet : ADEPTES DES TURRETS OU POINT A POINT Nouveau De polynucleus  Le 11-07-2011 à 19:52 sta

    Le Dr Amrein utilisait un système équivalent le "prall" sur ses appareils de mesure,
    l'avantage on peut souder et dessouder sans risques


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -